Formatage plus d'acces au lecteur CD/DVD
goa
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
goa Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goa Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de formater le DD du portable de mon fils suite soucis+++
Pour ce faire j'ai avec un lecteur de DD externe formaté à partir de mon PC par "format du poste de travail"
Voulant remettre xp dessus je m'apercçois que je n'ai plus accès au lecteur de cd/dvd... impossible de l'ouvrir il ne répond plus!!!
Merci de vos conseils....
Philippe
Je viens de formater le DD du portable de mon fils suite soucis+++
Pour ce faire j'ai avec un lecteur de DD externe formaté à partir de mon PC par "format du poste de travail"
Voulant remettre xp dessus je m'apercçois que je n'ai plus accès au lecteur de cd/dvd... impossible de l'ouvrir il ne répond plus!!!
Merci de vos conseils....
Philippe
A voir également:
- Formatage plus d'acces au lecteur CD/DVD
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Acces rapide - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut
il faut que tu instale un logiciel de pilote soit tu en posséde un vendu de base avec le PC ou alor tu peut toujours en télécharger un!!
jéspére tavoir aidé
adresse> css-headshot@hotmail.fr
il faut que tu instale un logiciel de pilote soit tu en posséde un vendu de base avec le PC ou alor tu peut toujours en télécharger un!!
jéspére tavoir aidé
adresse> css-headshot@hotmail.fr
Merci de m'avoir repondu
Pour le moment mon DD est formaté, mais je ne peux charger windows car je n'ai pas la main sur mon lecteur de CD... j'ai vérifier mon boot le lecteur de CD est bien en premier, j'ai l'impression qu je n'ai pas d'alimentation sur ce lecteur... et pas d'autre possibilité de charger windows...
A part changer mon lecteur graveur cd/dvd?? qqun a t il une solution.. merci
Pour le moment mon DD est formaté, mais je ne peux charger windows car je n'ai pas la main sur mon lecteur de CD... j'ai vérifier mon boot le lecteur de CD est bien en premier, j'ai l'impression qu je n'ai pas d'alimentation sur ce lecteur... et pas d'autre possibilité de charger windows...
A part changer mon lecteur graveur cd/dvd?? qqun a t il une solution.. merci