ACER formatage et Driver Ethernet

grostoons -  
clichet Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je procède un ACER aspire t180-o97z, et je n’arrive pas à installer le driver de ma carte Ethernet après un formatage complet du disque dur. J’ai pourtant téléchargé tous les drivers disponibles sur le site d'acer pour les Aspire T-180 avec win xp, je les ai tous installé ou essayé, néanmoins seule la carte Ethernet reste inconnue sur les propriétés matérielles, le driver chipset ne s’installe pas complètement car il ne reconnait pas le matériel.

Merci d’avance, bien cordialement.
A voir également:

5 réponses

clichet Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut a tu essaye de le désinstaler et le réinstaler?
2
grostoons

Ben, le problème justement, c'est que je ne peut pas l'installer, il ne reconnait pas le matériel, de toute évidence, le driver n'est pas le bon!!
0
clichet Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai aussi un acer un T150,ta carte esthernet et de quel marque?
0
inlove

Excuse-moi!Où as-tu trouver les drivers pour acer aspire t180-o97z?Pourrais-tu me passer les liens car je ne les trouvent pas! Merci d' avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjours ,non tu ne me derange pas du tout ,excuse moi pour ce retard de reponce,souci avec mon ordi,lol.
a tu ètè sur le site de acer,sinon va sur le site de tousles drivers.com.
quand tu comme souci avec tes drivers?.
si tu veux je peux te laisser mon adresse email,christopheclichet@hotmail.com. là tu et sur de me trouver,sauf quand je suis au taf,lol.
tiens moi au courant ,a plus
0