GROS problème clé USB formatage impossible et

vins54210 -  
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

je viens de passer plus de 2H à rechercher une solution pour refaire fonctionner ma clé usb achetée sur ebay neuve à 115€ c'est une 32go
de chez sony micro vault.

je l'ai depuis 2 jours elle marchait mais en l'enlevant du port usb j'ai oublier de la déconnecté par xp (pourtant il parait qu'il n'y a pas besoin sous xp) bref maintenant quand je clique dessus il n'y a plus rien, dans les propriétés ça me dit : espace : 0 utilisé : 0 type RAW au lieu de FAT32 habituel

j'ai lu plein d'explication ou il fallait allé dans gestion des disques etc mais quand je voit lecteur G amovible c'est écrit en dessous ILLISIBLE.

quand je suis dans le poste de travail et que je clique sur le disque amovible il me demande de formater je dit oui mais apres direct il écrit windows n'a pas pu formater. j'ai essayer des petits logiciels qui formate les clé usb ça marche pas. je ne pense pas qu'elle est grillé car windows la reconnait ilm'indique bien qu'elle est branché mais je peux rien faire avec.
je suis complètement desespérer vu le prix que je l'ai acheté. Que puis je faire il doit bien y avoir une soution pour qu'elle remarche.

d'avoir perdu ce qu'il y avait dessus ce n'est pas grave pour moi mais qu'elle ne marche plus j'ai l'impression d'avoir jeté 115€ par la fenêtre.

Si quelqu'un a des idées n'hésitez pas SVP et même de m'écrire sur mon adresse email.
j'ai vraiment pas le moral. merci à tous
A voir également:

6 réponses

pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Sur le mode d'emploi ou la doc ya rien sur comment faire un reset de la clé?
0
vins54210

Non rien de spécial à ce sujet
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Au bout de deux jours c'est bizarre... je ne comprends pas pourquoi il est impossible de formater..

As-tu regardé sur le site du fabricant s'il y a de quoi réinstaller le firmware de la clé?
De plus, tu dois être sous garantie non?
0
vins54210

je pense que c'est parce que je l'ai retiré sans faire la fonction arreter périphérque mais il doit bien y avoir un moyen de la remttre comme au départ. je suis allé sur le site de sony je trouve rien de spécial. je l'ai acheté sur ebay mais c'est une clé pas vendu en france encore (32go)

ça m'embete car je suis persuiadé qu'il doit y avoir une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vins54210

apparement il ne veut pas la formater car il me dit illisible quand je vais sous gestion des disques et pourtant windows la reconnait bien.
0

il faudrait écrire à sony pour demander ou tu peux récupérer le firmware de la clé ça peut être que ça
0