Disque dur (formatage )
isabelle
-
zé -
zé -
bonjour tous le monde
salut a tous . je poste ce message pour une petite question sur le disc dur d'un mon ordinateur portable prété par mon college ..l'histoire c'est que comme vous pouvez le savoir le conseil general des bouches-du-rhones nous pretes a nous eleves de troisieme des ordinaturs portables des nec versa c-200..ils sont pas mal mais bon ils sont protégé par un pas administrateur et un jeton safeboot qui veille a la securité et bon fonctionnement de la machine en question ..donc comme j'ai resussi a enlever le bios de l'ordinateur portable j'aimerais juste savoir par le biai de votre forum comment on formate le disc dur de celui-ci malgré ce jeton de securité ...!!
dans l'attente d'une reponse au plus vite
merci d'avance
isabelle
salut a tous . je poste ce message pour une petite question sur le disc dur d'un mon ordinateur portable prété par mon college ..l'histoire c'est que comme vous pouvez le savoir le conseil general des bouches-du-rhones nous pretes a nous eleves de troisieme des ordinaturs portables des nec versa c-200..ils sont pas mal mais bon ils sont protégé par un pas administrateur et un jeton safeboot qui veille a la securité et bon fonctionnement de la machine en question ..donc comme j'ai resussi a enlever le bios de l'ordinateur portable j'aimerais juste savoir par le biai de votre forum comment on formate le disc dur de celui-ci malgré ce jeton de securité ...!!
dans l'attente d'une reponse au plus vite
merci d'avance
isabelle
A voir également:
- Disque dur (formatage )
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
salut,
ben là je crois que tu dépasse les limites de la charte et vraiment si un membre de CCM de donne une solution c'est honteux.
ben là je crois que tu dépasse les limites de la charte et vraiment si un membre de CCM de donne une solution c'est honteux.
pourquoi honteux je ne voit pas en quoi je suis une debutante pas une experte aprés tout sa sert a sa les forums ..non ..enfin a ma connaissance .;
voila tout
merci bien
isabelle
voila tout
merci bien
isabelle
un pc prété par le conseil général c'est déjas bien il me semble, vous avez de la chance.
Faire sauter le verrou c'est comme s’accaparer de ce qui t'appartiens pas. La charte CCM est contre toutes informations de ce type.
Faire sauter le verrou c'est comme s’accaparer de ce qui t'appartiens pas. La charte CCM est contre toutes informations de ce type.
salut
ca va bien
je repond a votre question
pour utiliser ce disque dur il faut le formater avec un formatage bas niveux par exemple avec le ontrack date eraser
ok
dis moi comment tu casser le mot de passe de bios???
j'ai un pc portable avec le mm pb
merci
ca va bien
je repond a votre question
pour utiliser ce disque dur il faut le formater avec un formatage bas niveux par exemple avec le ontrack date eraser
ok
dis moi comment tu casser le mot de passe de bios???
j'ai un pc portable avec le mm pb
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai moi aussi preceque le meme problem c est comment crasser le mot de passe de bois malgree j ai enlevee la pile et je passe la masse entre les deux bornes
Salut à tous, voila un lien bien sympa sur le nec versa c200 ...
http://versa.c200.conseil.free.fr
à plus
http://versa.c200.conseil.free.fr
à plus