Probleme lors de formatage

Résolu/Fermé
M.A.R Messages postés 110 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 7 sept. 2007 à 11:00
M.A.R Messages postés 110 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 7 sept. 2007 à 11:53
Bonjour a vous tous et f'esper que vous ete en bonne santé ,

on probleme est le suivant j'ai un PC de marque siemens que f'ai formater hier et bien sur j fait ensuite tout les etapes pour reinstaller windows XP sp2 , j booter sur le cd ca demmarre , je choisie l'emplacement de l'explorateur , ensuite j'attend jusqu'a ce que il formate , rein stalle xp et sa redemarre , ICI NORMATELEMENT IL VA PASSER A LA 2 EME ETAPE POUR INSTALLER LA BARRE DEEMARRER ET TOUSE LES AUTRE FONCTIONALIT2 DE W XP MAI VOILA IL REVIENT A LA PREMIERE ETAPE "choix de l'emplacement,....formatage , rinstalle ,......" et ca ne finit jamais .par la suite j eu l'idee de metter le driver de mon disque dur qui est samsung SP2004 C . mais lorsque je l'install il me demende le fichier txtsetup.oem qui il nest pas disponible dans la disquette .

PAR LA SUITE CA SERAIT VRAIMENT SYMPAS DE ME REFERE UN SITE OU JE POURAIS TELECHARGER CE DRIVER ENTIER AVEC LE FICHIER .OEM OU ME L4ENVOYER PAR EMAIL daly2251@yahoo.fr .OU SI VOUS AVEZ UNE AUTRE SOLUTIONS CA SERAIT LA BIEN VENU .

MERCI A VOUS ET A+
A voir également:

5 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
7 sept. 2007 à 11:12
Salut,

Par hasard au redémarrage tu n'appuierai pas sur une touche pour démarrer sur le CD ?
Si c'est le cas il ne faut plus démarrer sur le CD après le premier démarrage et laisser le PC faire tout seul...
0
M.A.R Messages postés 110 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 9
7 sept. 2007 à 11:16
non je n'appuie sur aucune touche
0
herym Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 11:18
Salut!

Ejecter le CD d'installation de Win Xp et quand tu arrive à l'etape suivant tu le remet
0
salut essaye la maniere suivante insere ton cd eteind ton pc et rallume le par hazard ton cd est ce que c'est une copie ou nun original dans le premier cas il doit te manquer un exe dans le 2éme fait comme marquer si dessus et laisse faire windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M.A.R Messages postés 110 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 9
7 sept. 2007 à 11:53
Benj voila a ces stade et a cet minute tout a fonctionnée a merveille il pu passer a la deuxieme etape mais on va voir jusqu'ou il peut aller car j'ai peur qu'il ne connait pas la totalité du disque dur . on espere que il n'y aurait de probleme . sinon on continura la discussion et merci a vous et a bientot.
0