Probleme de son apres formatage... aider moi!

batin06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slut a tous !! j'ai formater mon ordi pkc il ramer tros! qd jai reinstaller window j'ai reussi a installer les pilote de la carte graphique, mais il me reste un soucis c'est la carte son! et le probleme c'est que avant de formater jai pa penser a regarder c'etait quoi!

Je suis deja allé sur aida32 et ds les peripherique du panneau de config. mais la seul chose qui me dise (si jai bien compris) c'est quelle sapelle "controleur audio multimedia(NoDB)" type: PCI
Et rien dautre decrit.

Peu etre quelle est integrer dans la carte mere...mais le probleme c'est que je nest pa vue nn plus c'estait quoi le nom de ma carte mere!

donc si vous pouvé maider a trouver un pilote ou quoi que se soit pour que le son de mon ordi remarche sa serait tres gantill !!!!

Pour info mon ordi a window XP!

Merci davance
A voir également:

1 réponse

bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

va sur (tous les drivers.com)ensuite clic sur (mes drivers)ensuite clic sur (lancer la detection ) et si tu ne vois pas ta carte son tu clic sur (relancer la detection et elargir la recherche )ts tes drivers doivent s affich:
0