Spyware Doctor - tjs valable après formatage?

BumbleBee -  
BumbleBee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!

Alors voilà, je vous explique mon problème... J'ai téléchargé la version complète de l'antivirus spyware doctor la semaine dernière, que j'ai donc payée 30€ à peu près. Suite à une grosse invasion de virus, et à l'installation et désinstallation de nombreux programmes très récemment, mon ordinateur me fait une petite crise de calcaire, et je vais devoir formater mon disque dur.

Seulement voilà, mon antivirus va être désinstallé, et j'ai pas de CD d'installation... Ma question est sans doute idiote, mais si je retélécharge spyware doctor une fois mon formatage terminé, est-ce que j'aurai toujours la version complète? Est-ce que mon identifiant et mon mot de passe seront toujours valables, même si le logiciel a été désinstallé puis réinstallé, et est-ce que je pourrai toujours l'utiliser sans avoir à repayer?

J'espère que je suis assez claire, dsl si tout ça paraît vague!!

Merci beaucoup d'avance!^^
A voir également:

2 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Je croit que tu n'aura pas la version complete au telechragement mais ton identifiant est ton mot de pase sera encore valide (enfin,je crois,j'en suis pas sur ^^)
0
BumbleBee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!! J'espère que ce sera le cas!^^ Dsl d'avoir mis si longtemps à répondre, mais mon ordinateur a plein de problèmes ces temps ci!

Mais y'aurait pas quelqu'un qui pourrait me dire ça avec certitude? ;)
0