Formatage bas niveau maxtor
bruno
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite faire un formatage de bas niveau à mon disque Maxtor. J'utilise Seatools for Dos téléchargé sur le site de Seagate. Je suis sur un écran pour choisir le type de test ou vérification : S pour short test, Q pour quit, etc... Tout fonctionne excepté l'option Z Erase Drive. J'ai beau appuyer sur Z sur le clavier, rien de rien. Vous auriez une idée? Merci d'avance.
Bruno
Je souhaite faire un formatage de bas niveau à mon disque Maxtor. J'utilise Seatools for Dos téléchargé sur le site de Seagate. Je suis sur un écran pour choisir le type de test ou vérification : S pour short test, Q pour quit, etc... Tout fonctionne excepté l'option Z Erase Drive. J'ai beau appuyer sur Z sur le clavier, rien de rien. Vous auriez une idée? Merci d'avance.
Bruno
A voir également:
- Formatage bas niveau maxtor
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Formatage conditionnel excel - Guide
Merci encore
Bruno