Formatage impossible!!

Fermé
phil2b - 3 oct. 2007 à 19:06
 laressecousse - 3 oct. 2007 à 19:33
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable quand je lance le formatage avec le cd xp, tous commence bien et aprés qq minutes le pc s'éteint,j'ai essayé a plusieurs reprises mais tjrs pareil, je precise que le problème persiste meme a froid .
merci d'avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
3 oct. 2007 à 19:10
Bonjour, est-ce que tu as verifié que le processeur est bien ventilé? Même "à froid" un processeur monte trés vite en temperature et si il y a surchauffe le pc s'éteint par sécurité. Donc regarde si le ventilateur n'est pas plein de poussiére et si il tourne bien.
0
laressecousse
3 oct. 2007 à 19:12
Bonjour, j'ai pris note de ton probleme je me renseigne et reviens
tu es sur le site à partir d'un autre pc?
pourquoi veux tu formater quel était le probléme de base pour que tu veuille formater
0
Bonjour,
j'ai changé d'antivirus et j'en ai trouvé d'autre mais j'ai l'impression qu'ils y sont tjrs!!!! oui je suis ici sur un pc fixe mon portable et a coté, merci de ton aide
0
je vais reverifier mais je pense pas que cela vienne de la car on dirait qu'il plante tjrs au meme moment.
merci de ton aide
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
3 oct. 2007 à 19:15
As-tu eu des soucis avec ton pc auparavant? Tu formate pour quelle raison?
0
Bonjour,
je veux formater car j'arrive pas a enlever certain virus j'ai essayé 3 antivirus mais le pc tourne mal on dirait qu'ils sont encore dedand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 oct. 2007 à 19:23
As-tu essayé un formatage rapide? Si le problème vient de ton disque dur, un formatage rapide peu passer.
0
laressecousse
3 oct. 2007 à 19:33
Slt, dis moi si je me trompe ton pc à de l'age, et il doit tourner énomément (par exemple téléchargement toute la nuit)
tu as commencé par avoir des pertes de rapidité(ouverture des pages web et autre)
chargement des jeux plus long
1er le procco à chauffer ,le pc et raide
2eme :et je l'espére pour toi peux etre le disque dur
donne nous + de renseignement sur les symptomes d'avant le formatage
0