Enregistré Microsoft office avant formatage

Fermé
Audrey123 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 14:15
 Manu1400 - 5 janv. 2008 à 22:22
Bonjour,
Je souhaite formater mon ordinateur, mais avant cela, j'aimerais enregistré microsoft office que j'ai installé (une amie me l'avait preté). Je trouve pas de set up qui suffirait a relancer microsoft office si je le souhaite apres mn formatage. Y a t il un fichier specifique dans microsoft office qu'il faut absolument gardé? dois-je telecharger qqch?
Merci d'avance,
Cordialement
Audrey
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu ne pourra pas sauvegarder ce logiciel installé, c'est pourquoi le te propose une alternative :

Je te conseille d'installer OpenOffice qui est un logiciel libre gratuit qui remplacera avec quelques avantages et quelques inconveniants la suite office de microsoft. L'un des avantage c'est de pouvoir exporter au format pdf.

Remarque : Le téléchargement fait environ 100 Mo
Lien direct pour le téléchargement : (choisi la version pour windows avec java inclus si tu ne sais pas si tu possède java)
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Remarque importante : Ton navigateur n'est pas à jour !!! C'est important la sécurité informatique.

Bonne journée

Manu1400
0