Problème disque dur défectueuxapres formatage

Suk Hoon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis nouveau sur le forum, je viens vous soumettre mon problème, je suis coincé je ne sais plus quoi faire...
J'ai formaté mon disque dur et il me l'a reconnu en 128 go alors que c'est un maxtor 200 go et mon second disque dur de 500 go lui n'était meme pas reconnu quand je clikais dessus il me demandait si je voulais le formater!!
Donc je suis allé dans la gestion des disques, le second disque dur était lui aussi partitionné en 128 go le reste n'étant pas alloué, et j'ai coché le second disque dur en tant qu'actif (c'est peut etre la que j'ai fait une erreur), j'ai lu que mon cd de windows xp été dépassé.
Donc j'ai reformaté avec un windows xp SP2.
La tout marche nickel sauf que mon second disque dur ne fonctionne toujours pas, après avoir installé partition magic, le logiciel me dit que le disque dur est défectueux.
Je suis désespéré j'avais beaucoup de données importantes sur ce disque dur, si quelqu'un peut m'aider.
Merci pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

Suk Hoon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up j'ai utilisé test disk toujours pas de résultats.
0
Suk Hoon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up j'ai pu récupérer mes données grace a test disk mais mon disque est toujours considéré commen défectueux je demande de l'aide!!
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=disque+dur+defectueux+&meta=&gws_rd=ssl

j espere que ce lien vous sera utile
si vous avez recuperez des donnees importantes gravez les plus precieuse avant d essayer de reparer
bonne annee quand meme

ciao
0

Merci pour la réponse balulolo j'ai look le lien mais je n'ai rien vu que je ne savais déjà. Je vais devoir me résoudre à formater mon dur jen ai bien peur:(. P.S : bonne année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oki
ciao
0