Lecteur dvd ne marche pas apres formatage
blema
-
blema -
blema -
Bonjour,
apres le formatage de mon pc (accent p4) j'arrive plus à lire des dvd,j'ai un Graveur DVD-RW 16x ,alors qu'avant ca marchait nikel.
les cd ca foctionne sans problem,mais les dvd j'ai toujours le message de "votre lecteur est libre" bref j sais pas quel pilote installer je pense que c'est due à ca ..si quelqu'un a le meme problem qu'il m'aide plzzzz
^^ merci!!
apres le formatage de mon pc (accent p4) j'arrive plus à lire des dvd,j'ai un Graveur DVD-RW 16x ,alors qu'avant ca marchait nikel.
les cd ca foctionne sans problem,mais les dvd j'ai toujours le message de "votre lecteur est libre" bref j sais pas quel pilote installer je pense que c'est due à ca ..si quelqu'un a le meme problem qu'il m'aide plzzzz
^^ merci!!
A voir également:
- Lecteur dvd ne marche pas apres formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
9 réponses
bin faut connaître le nom de ton lecteur.Le fabricant et avec ça tu vas sur : www.touslesdrivers.com et dois le trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moui j'ai fait la mise à jour , c bn ,ca m'a permi de resoudre un problem d'affichage que j'avais ds les videos(j'avais des bandes qui passent comme si l'image etait decoupée) mais pr les dvd ca marche toujours pas!