Pbs branchement USB aprés formattage

Résolu/Fermé
MELMAC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 17:45
MELMAC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 21:10
Bonjour à tous,

Je suis novice ici, j'espère ne pas dire d'énormités !!

Voici mon soucis : J'ai formatté mon disque Dur pour refaire une beauté à mon PC.

J'ai réinstallé Windows XP + service Pack 2

Le hic, c'est que mis à part ma "club internet" box, plus aucun périphérique se branchant sur du USB ne fonctionne...plus d'imprimante malgré l'intallation des drivers, plus de Minidisc, plus de disque dur externe, plus de clé USB...Bref, j'ai l'air malin maintenant

à noter que j'ai eu le problème avant d'installer le service Pack 2, je ne pense donc pas que ça peut venir de là...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour toute aide car je galère depuis quelques jours là dessus !!!!
A voir également:

8 réponses

mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 19
5 janv. 2008 à 18:05
salut, si ton disque dur est tatoué (comme j'ai cru le comprendre), par exemple si le pc est un hp, tu dois passer par les disques de réinstallation pour obtenir tous les drivers nécessaires, ou éventuellement, mais c'est un pis-aller sachant qu'une fois sur deux, les pilotes ne sont pas ad hoc, passer par touslesdrivers.com et tenter de télécharger ce dont tu as besoin
0
MELMAC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 18:13
OK, merci pour ta réponse, mais je vais faire un tour sur ce site.
je pense que le formattage à peut-être écrasé des drivers USB...
0
MELMAC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 18:17