DD externe à partitionner?

natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant débutant, j'aurais voulu savoir à quoi servé de Partitionner un disque dur externe ?
A voir également:

12 réponses

natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Une partition peut servir à y mettre des films, une autre de la musique, une autre des photos ..... si je comprends bien? Regoma

Pilamaye 
Natatatanka
1
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ca te permet d'avoir plusieurs partition, en quelque sorte comme des dossiers ... ca divise le disque dur en 2 ou plus parties
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui mais bon, moi je préfère faire des dossiers, en fait je ne comprend simplement pas pourquoi partitioner un disque ...
0
vince971

Partitionner un disque dur permet d'avoir que une partie a formater au cas ou il y aurai un problème dessus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu n'as aucune donnée sur les autres partitions, interet=0
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c'est possible qu'il soit déjà partitionner? ou c'est à l'utitlisateur de le faire?
0

Cest a l'utilisateur de le faire, si il y a deja une partition, cest que cest la partition de sauvegarde (ne PAS y toucher)
0

J'ai juste formater mon DD, c'est tout. Il n'a pas était partitionné mais quand je vais dans mon menu,par ex: dans film il y a tout, photos, films, musique... mais je ne peux y lire que les films par contre, dans photos pareil, il y a tout mais je peux y lire que les photos. Tout s'affiche à chaque fois, c'est normal ?
-------
0

J'ai pas compris :)
0

t'as pas compris quoi Regoma?
0

Tout ton dernier message
0

Dans mon écran de dépard (le menu) ou il y a film, photo, musique et document, dans chacune de ses catégories, j'ai tout ce qu'il y a sur le DD. EX: dans film: il y a tout, photos, films, musique... (mais je ne paux lire que les film). Dans musique pareil, il y a tout films, musiques, photos...(mais je ne peus lire que la musiqe)etc...
Je voulais savoir si c'été normal???
0