Formatage bas niveau sur maxtor

pascal72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kaisoun -
bjr! je voudrais faire un formatage complet de mon disque durs, c'est MAXTOR diamonmax plus9. comment on fais? formatage de bas niveau.

merci de me repondre

4 réponses

limite Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour

J'espère que tu connais comment faire pour ton Packard, pour le tatouage.

Deux solutions s'offrent à toi :

1.Télécharger seulement MaxBlast 4 (Maxtor)
qui va tenir sur une disquette, avec lequel tu booteras au démarrage, ainsi tu accéderas à l'utilitaire. (option FillZero)
FillZero sert à remplir ton disque de Zeros (8

2.Télécharger tout le cd d'utilitaire incroyable, inimaginable, sauveur, j'ai nommé UltimateBoot Cd

Dedans, il y a le même utilitaire.

1. http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.3c67e325e0a6b1f6294198b091346068/?channelpath=%2Fen_us%2FSupport%2FSoftware%20Downloads%2FATA%20Hard%20Drives&downloadID=57

Tu cliqueras sur l'exe téléchargé, tu inséreras une diquette dans floppy, et tu bootes avec celle-ci

2. Tu télécharges le cd UltimateBoot
98 Mo (c'est pas beaucoup), une cinquantaine d'utilitaires en tout genre
(anti-virus en mode dos, partitionneur, aida, etc...)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

Bonne root

2
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

mais si tu format tu perd le tatouage ... Après tu sera obliger de lancer la procèdure de tatouage et là il n'y a que veuvenoire qui peut te venir en aide. Par contre si tu possède le cd d'xp en version boite, tu supprime toutes les partitions et après tu poura installer xp.
1
pascal72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas de probleme, pour le tatouage, j'ai la procedure. j'ai des cd master et pas le xp le xp est inclus sur les master disc. voila donc dis moi comment on formatte en bas niveau.

merci d'avance
0
kaisoun

utilitaire de formatage bas niveau de disque dur Maxtor 20GB
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et pourquoi un formatage de bas niveau ...

Ton disque dur a de gros problèmes ou c'est juste pour effacer les données ?
0
pascal72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui gros probleme le disque durs et un disque sur packard bell, je doit reinstaller le systeme et problemes avec le tatouage du DD, alors je veut faire unformatage bas niveau
0