A voir également:
- Le formatage : mauvais pour le pc ?
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
bonsoir ca doit pas etre super bon mais , formater est pas une tare c est que tu efface un logitiel pour en remettre un autre maintenant si tu le fait tout les jours , ca je sais pas moi je ne l ai fait que 1 seule foi , apres reste a toi de bien te proteger pour pas devoir le refaire sans cesse .
bsr je te parle pas de formaté des logeciel ou de desinstalé je te parle de formaté le pc le windows
Karlym
OS(windows)
est un logitiel , je sais ce que veut dire formater .., tu peus aussi en changer si tu a xp en vista , ca reste un logitiel qui t aide a utiliser ton pc , au mieu il y a linux , kunbutu, windows .
ca reste un logiciel je t ai pas dit de desinstaller un antivirus mais c est presque le meme tu desintalle l antivirus de windows et quand tu formate tu desinstale xp pour remettre xp si tu prefere .
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
OS(windows)
est un logitiel , je sais ce que veut dire formater .., tu peus aussi en changer si tu a xp en vista , ca reste un logitiel qui t aide a utiliser ton pc , au mieu il y a linux , kunbutu, windows .
ca reste un logiciel je t ai pas dit de desinstaller un antivirus mais c est presque le meme tu desintalle l antivirus de windows et quand tu formate tu desinstale xp pour remettre xp si tu prefere .
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux aprendre comment formaté un pc jia un xp jaitous juste je connais pas les touche que je vai apuyé la metode je veu dire
Ca c est une autre question , met ce post en resolu et repose la , si tu veut que je te dise comment faire demain, si tu veut aujourd hui , il y en a plein ici qui savent comment faire pour formater , tu met ce post en resolu et tu repose ta question bonne nuit peut etre a demain
Bonsoir,
D´abord avant de formater il faut s´assurer que tu as tout les drivers de ton matériel (soit tu les as sur le CD fourni pendant l´achat de ton PC) ou tu les télécharge du net.Et sauvegarde tes données : documents ,photos ,musique,filmes.....
Aprés ,en lisant bien ce lien tu peux lancer l´installation de Windows XP
Bon courage
Pico
D´abord avant de formater il faut s´assurer que tu as tout les drivers de ton matériel (soit tu les as sur le CD fourni pendant l´achat de ton PC) ou tu les télécharge du net.Et sauvegarde tes données : documents ,photos ,musique,filmes.....
Aprés ,en lisant bien ce lien tu peux lancer l´installation de Windows XP
Bon courage
Pico