Le formatage : mauvais pour le pc ?
Fermé
karlym
-
2 mars 2008 à 02:16
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 2 mars 2008 à 05:26
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 2 mars 2008 à 05:26
A voir également:
- Le formatage : mauvais pour le pc ?
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 02:26
2 mars 2008 à 02:26
bonsoir ca doit pas etre super bon mais , formater est pas une tare c est que tu efface un logitiel pour en remettre un autre maintenant si tu le fait tout les jours , ca je sais pas moi je ne l ai fait que 1 seule foi , apres reste a toi de bien te proteger pour pas devoir le refaire sans cesse .
bsr je te parle pas de formaté des logeciel ou de desinstalé je te parle de formaté le pc le windows
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 02:42
2 mars 2008 à 02:42
Karlym
OS(windows)
est un logitiel , je sais ce que veut dire formater .., tu peus aussi en changer si tu a xp en vista , ca reste un logitiel qui t aide a utiliser ton pc , au mieu il y a linux , kunbutu, windows .
ca reste un logiciel je t ai pas dit de desinstaller un antivirus mais c est presque le meme tu desintalle l antivirus de windows et quand tu formate tu desinstale xp pour remettre xp si tu prefere .
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
OS(windows)
est un logitiel , je sais ce que veut dire formater .., tu peus aussi en changer si tu a xp en vista , ca reste un logitiel qui t aide a utiliser ton pc , au mieu il y a linux , kunbutu, windows .
ca reste un logiciel je t ai pas dit de desinstaller un antivirus mais c est presque le meme tu desintalle l antivirus de windows et quand tu formate tu desinstale xp pour remettre xp si tu prefere .
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
merci scorpion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux aprendre comment formaté un pc jia un xp jaitous juste je connais pas les touche que je vai apuyé la metode je veu dire
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 03:08
2 mars 2008 à 03:08
Ca c est une autre question , met ce post en resolu et repose la , si tu veut que je te dise comment faire demain, si tu veut aujourd hui , il y en a plein ici qui savent comment faire pour formater , tu met ce post en resolu et tu repose ta question bonne nuit peut etre a demain
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
2 mars 2008 à 03:35
2 mars 2008 à 03:35
Bonsoir,
D´abord avant de formater il faut s´assurer que tu as tout les drivers de ton matériel (soit tu les as sur le CD fourni pendant l´achat de ton PC) ou tu les télécharge du net.Et sauvegarde tes données : documents ,photos ,musique,filmes.....
Aprés ,en lisant bien ce lien tu peux lancer l´installation de Windows XP
Bon courage
Pico
D´abord avant de formater il faut s´assurer que tu as tout les drivers de ton matériel (soit tu les as sur le CD fourni pendant l´achat de ton PC) ou tu les télécharge du net.Et sauvegarde tes données : documents ,photos ,musique,filmes.....
Aprés ,en lisant bien ce lien tu peux lancer l´installation de Windows XP
Bon courage
Pico
hubre
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
14
2 mars 2008 à 05:18
2 mars 2008 à 05:18
j ai formaté moultes fois mon disk dur et il n a jamais rien dit au contraire ca lui donne une nouvelle jeunesse.
Au moins tout est rangé comme il faut (vu qu il est vide....) et donc ca evite qu il aille chercher les fichiers partout.
Donc je dirais que ca l use moins ....
Au moins tout est rangé comme il faut (vu qu il est vide....) et donc ca evite qu il aille chercher les fichiers partout.
Donc je dirais que ca l use moins ....
UltimateNoobie
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
40
2 mars 2008 à 05:26
2 mars 2008 à 05:26
Moi j'ai du faire une 40aine de formatage sur mon disque dur en 4 mois, sans compter les repartionnages (si si ça se dit repartionnage, enfin je crois :p) Et rien de spécial à signaler.
(Je précise que je suis pas un fétichiste du formatage xD)
(Je précise que je suis pas un fétichiste du formatage xD)