Formatage bas niveau

b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à formater bas niveau mon disque dure Western Digital ( WD3200aajs) ,sans utiliser une disquette, cé urgent et merci d'avance

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Télécharges UBCD et graves le cd et utilises le

@++
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
il existe un CD bootable , Ultimate Boot CD qui contient tous les utilitaires necessaires pour un formatage de bas niveau a telecharger sur 01NET.COM
A+
0
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

mais est ce qu'elle marche avec western digital (car si c'est pas le programme convenable à WD3200ajs il peut l'endomager ). je vous remercie
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Oui il y a western digital Maxtor Seagate Etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

et est ce que ce logiciel fait le formatage à bas niveau? ( mon disque est 320 Go mais il me detecte ke 128 Go alors je doit le formater àa bas niveau)
0

Oui c'est pour cela entre autre qu'il a été crée
0