Formatage bas niveau(urgent)
live-ordina13
Messages postés
418
Statut
Membre
-
bujoldd -
bujoldd -
Bonjour,
je possède un disque dur Lacie Hard Drive design by F.A Porsche et je voudrais le reformater en bas niveau. Connaissez vous un programme ?
Merci de me répondre
Live'ordina13
PS: Je l'ai fait tomber d'environ un metre mais il est reparti avec beaucoup d'erreurs.
je possède un disque dur Lacie Hard Drive design by F.A Porsche et je voudrais le reformater en bas niveau. Connaissez vous un programme ?
Merci de me répondre
Live'ordina13
PS: Je l'ai fait tomber d'environ un metre mais il est reparti avec beaucoup d'erreurs.
A voir également:
- Formatage bas niveau(urgent)
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
19 réponses
mon disque dur est externe et comment faire pour trouver la marque du disque dur dans aida 32 similaire à everest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
un hdd lacie renferme plusieurs marques .
tu ne trouveras rien sur le site lacie dumoins je n'ai rien trouvé.
telecharge everest il est gratuit (nveau aida ) lui te le dira meme s'il est externe
sinon parfois avec un click droit sur l'icone du lacie
clik proprités il se peut que tu aies la marque veritable (onglet materiel)
@+
un hdd lacie renferme plusieurs marques .
tu ne trouveras rien sur le site lacie dumoins je n'ai rien trouvé.
telecharge everest il est gratuit (nveau aida ) lui te le dira meme s'il est externe
sinon parfois avec un click droit sur l'icone du lacie
clik proprités il se peut que tu aies la marque veritable (onglet materiel)
@+
merci mais avec aida32 j'ai rien trouvé ni everest mais façon s'est terminé mon disque n'est plus reconnu par windows !
merci à tous pour vos réponses
merci à tous pour vos réponses
es ce que vous savez comment tester un disque dur externe en interne comme çà je vois s'il est vraiment mort ?
salut
tous ont le design porshe (une brique ! ils on fait fort)
si t'as le 500Go moi aussi et tu me fait peur...
en tout cas le hdd dedans est bien un samsung hd501LJ qui au deumerant n'est pas mal...vu le prix nu.
J'ai lu que souvent le pb etait ds l'interface a l'interieur du biotier .
donc le disque dur serait bon . si ta garantie est out ,ouvre la boite et mets le ds ton pc
Tiens moi au courent .
@+
tous ont le design porshe (une brique ! ils on fait fort)
si t'as le 500Go moi aussi et tu me fait peur...
en tout cas le hdd dedans est bien un samsung hd501LJ qui au deumerant n'est pas mal...vu le prix nu.
J'ai lu que souvent le pb etait ds l'interface a l'interieur du biotier .
donc le disque dur serait bon . si ta garantie est out ,ouvre la boite et mets le ds ton pc
Tiens moi au courent .
@+
pour le brancher c'est du sata
pour l'ouvrir j'ai trouvé il fut un tps un sit en image de comment proceder...mais je ne sais plus ou dsl
en tout cas j'avais fais une recherche du style "démonter un lacie "(il y avait un couteau a tartiner ds l'affaire)
ça fait longtemps que tu l'as ?
pour l'ouvrir j'ai trouvé il fut un tps un sit en image de comment proceder...mais je ne sais plus ou dsl
en tout cas j'avais fais une recherche du style "démonter un lacie "(il y avait un couteau a tartiner ds l'affaire)
ça fait longtemps que tu l'as ?
voila le lie que j'ai retrouvé :https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/disque-voyant-probleme-sujet_732445_2.htm
photos pour demontage et tout j'espére que ça va t'aider
par contre le mien est de octobre 2007
@+
photos pour demontage et tout j'espére que ça va t'aider
par contre le mien est de octobre 2007
@+
salut
tiens moi au courent je suis tres intéressé...
par contr le hdd que tu vas trouver dedans risque de ne pas etre celui que je t'ai dit (vu la date d'achat) et donc la connectique est surement en IDE .
bon bricolage et te coupe pas!
mais qui n'essaye rien n'a rien (confusius!)
@+
tiens moi au courent je suis tres intéressé...
par contr le hdd que tu vas trouver dedans risque de ne pas etre celui que je t'ai dit (vu la date d'achat) et donc la connectique est surement en IDE .
bon bricolage et te coupe pas!
mais qui n'essaye rien n'a rien (confusius!)
@+