Formatage packard Bell
biquet82
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Packard Bell, de 2GHz avec 256mo de ram, un disque dur de 40Go, et j'aurai besoin de le formater.
Malheureusementlors de l'achat le vendeur ne pas donné les cd de réinstallation. Est il possible de les récupérer, ou acheter quelque part?
Merci
Je possède un ordinateur portable Packard Bell, de 2GHz avec 256mo de ram, un disque dur de 40Go, et j'aurai besoin de le formater.
Malheureusementlors de l'achat le vendeur ne pas donné les cd de réinstallation. Est il possible de les récupérer, ou acheter quelque part?
Merci
A voir également:
- Formatage packard Bell
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
2 réponses
ma foi, t'a plus qu'à trouver quelqu'un qui à le même ou acheter chez packard bell. Bon corage.
COmment est ce que je peux gérer ce probleme désormais? Mon pc ne veut plus installer mon modem speedtouch, rame beaucoup, certains programmes sont défaillants...j'ia essayé le point de restoration windows, les logiciels de packard bell aussi, il me dit qu'il manque une .dll
Je précise qu'il s'agit d'un Easynote E1260.
Aie aie aie !!!