Formatage packard Bell

biquet82 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Packard Bell, de 2GHz avec 256mo de ram, un disque dur de 40Go, et j'aurai besoin de le formater.
Malheureusementlors de l'achat le vendeur ne pas donné les cd de réinstallation. Est il possible de les récupérer, ou acheter quelque part?

Merci

2 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

http://support.packardbell.com/fr/
0
biquet82 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis déja allé sur ce site, et apparement Packard Bell n'est pas en mesure de fournir un nouveau cd de restoration.

COmment est ce que je peux gérer ce probleme désormais? Mon pc ne veut plus installer mon modem speedtouch, rame beaucoup, certains programmes sont défaillants...j'ia essayé le point de restoration windows, les logiciels de packard bell aussi, il me dit qu'il manque une .dll

Je précise qu'il s'agit d'un Easynote E1260.

Aie aie aie !!!
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

ma foi, t'a plus qu'à trouver quelqu'un qui à le même ou acheter chez packard bell. Bon corage.
0
biquet82 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais ils en vendent pas de cd master pour la restoration? a moins que je me trompe??
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > biquet82 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il en vende au prix de 55 euros 02
0
biquet82 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon, sur le site de packard bell? dans la boutique? Ca m'intéresse, étant donné que je ne parviens pas a me sortir de ce pétrin....
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > biquet82 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le net tu trouveras pas

mais telephone au renseignement et demande l assistance technique de packard bell a puteaux

desolé j ai plus le numero
0
biquet82 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci pour le tuyau.

J'ai peut être trouvé un truc sur le net, je vais essayer ca avant d'appeler.

Merci encore.
0