Problème de lecture après formattage MP3

Fadilsou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fadilsou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après formattage de mon Ipod phillis hd060/00, j'ai enregistrer des fichiers audio dessus mais quand je l'ejecte il affiche une page avec point d'exclammation dessus. alors je pije rien de cela. merci de l'aide
A voir également:

1 réponse

je suis jacob Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello peut être vous oubliez que vous avez effacé tout le contenu de votre mp3 donc il faut obligatoirement enregistre des sons ou dossiers que vous voulez enregistré
0
Fadilsou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Helo Jacob

effectivement comme tu disais j'avais effacé les fichiers de lecture même du mp3. mais le problème est résolus dès que j'ai eu son cd driver que j'ai installé son logiciel DMM sur le PC puis en exécutant, les fichiers sont automatiquement rechargés et le mp3 marche come avant. merci de l'aide. see you
0