Formatage ybubu51 - Dernière réponse le 28 févr. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai formater mon pc,et j'ai plus de son,et dans materiel j'ai un point ? jaune sur controleur video(compatible vga) peu ton m'aider,et ca peu venir de ca si j'ai plus de son merci ybubu51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 NeoTux Bonsoir ybubu51, Il faut réinstaller les pilotes de ta carte son :) ybubu51 Auteur bonjour je sais pas ou la trouver merci Réponse 2 / 3 NeoTux Quelle est la marque de ta carte son ? :) ybubu51 Auteur asutek computer inc p4t-cm Réponse 3 / 3 NeoTux Voici le pilote : ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1888/AD1888_W.zip ybubu51 Auteur merci je telecharge et je te dit si ca marche a+ ybubu51 ybubu51 Auteur bonjour me revoila ,encore probleme de pc pour ton pilote ok je l'ai dezipe mais plein de fichier le quel prendre merci Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 NeoTux Bonsoir ybubu51, Il faut réinstaller les pilotes de ta carte son :) ybubu51 Auteur bonjour je sais pas ou la trouver merci
Réponse 2 / 3 NeoTux Quelle est la marque de ta carte son ? :) ybubu51 Auteur asutek computer inc p4t-cm
Réponse 3 / 3 NeoTux Voici le pilote : ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1888/AD1888_W.zip ybubu51 Auteur merci je telecharge et je te dit si ca marche a+ ybubu51 ybubu51 Auteur bonjour me revoila ,encore probleme de pc pour ton pilote ok je l'ai dezipe mais plein de fichier le quel prendre merci
ybubu51 Auteur bonjour me revoila ,encore probleme de pc pour ton pilote ok je l'ai dezipe mais plein de fichier le quel prendre merci