Formatage

Fermé
djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 3 mars 2008 à 22:27
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 3 mars 2008 à 23:16
Bonjour,
je voudrais formater mon ordinateur. mais comme je ne m'y connais pas en informatique je préfère vous poser cette question pour éviter une bêtise:

est-ce que après l'avoir formater mes logiciels Microsoft office vont rester ou seront-ils dès-installés?
je vous remercie d'avance pour tout conseil que vous me donnerez.

6 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
3 mars 2008 à 22:29
Bonsoir,

Formater entraine la suppression de TOUT ce qui est sur le disque.


good luck

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 22:31
avant tout, faire une sauvegarde de tes documents !

si tu formate, il te faudra :

-réinstaller tous les drivers (sons, graphique, reseau.....)
-réinstaller les applications

a moins , que se soit par le biais d'une "restauration usine", et là, tout les logiciels d'origines seront là !
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
3 mars 2008 à 22:32
Voici un lien expliquant la marche à suivre concernant windows XP mais ça reste similaire :
==> CLIQUER ICI


good luck


0
djordicroyf Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
3 mars 2008 à 22:54
il s'avert que mon message manque certains caracteres tres important: sympathi, detaille....je m'excuse donc pour cette maladresse. et je tien à faire mieux la prochane fois.