Problemes de formatage

beloeil -  
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
une erreur windows c'est produite , il m'est impossible de relancer en mode sans échec...
windows ne se lance pas à l'allumage de la machine.. il s'éteint et se relance , je n'arrive pas à formater mon pc portable (medion), sachant que mon lecteur dvd est HS;
qu'elles sont les autres possibilitées qui me reste pour formater ???
si je sors mon disque dur puis je le faire sur un autre pc ?
A voir également:

11 réponses

winner

Qund g programmé windows xp chez microsoft, j avais bien dit a Bill que ce genre de pb pouvait arrivé. Mais lui c largent ki linteressait. dommage on ma pas laissé le temps de regler ce pb: reinstalle windows.
0
Utilisateur anonyme

Qund g programmé windows xp chez microsoft, j avais bien dit a Bill que ce genre de pb pouvait arrivé. Mais lui c largent ki linteressait.

Comment a-t-il été programmé, si tu as l'air informé? Quel est le compilateur?
0
winner

je peux pas te dire exactement comment il a été programmé, il y a des secrets professionnels.
je peux juste te dire ke ca part d un langage de haut niveau.

Apres transformation ds des langages de plus bas niveaux,on arrive a du C puis de l assembleur bien sur
0
winner

a on fait mois le malin
on s ecrase maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Secret professionnels, hum? Je peux te dire, moi, qu'il a été programmé en C# pur.
Langage bas niveau, pas du tout haut niveau. Et il n'a pas été fait en C ni ASM, comme c'est du code pur.

Quelques questions, puisque tu as programmé Windows XP:

*Quels sont les easter eggs créés de Windows XP?
*Quels sont les deux fichiers totalement inutiles laissés par les programmeurs dans le répertoire système?
*Quels sont les services principaux lancés au démarrage de Windows XP?
0
winner

t con ou quoi, je t'ai pas di que ca a été programmé en C ou ASM. Je t'ai dit que ca a été transformé la dedans par le compilateur.
Le processeur il comprend pas le C

pour ce qui est des easter egg il y a le bien connu renomage d'un dossier en con mais bien d'autres non encore decouvert...
0
winner

oula on voit ke c pas ton truc la programmation de logiciel d exploitation.
Heureusement kon comptait pas sur toi pour ecrire windows
0
NoTy

tu pourrais a la rigueur formater ton DD sur un aute pc a condition que ce soit le meme (CM minilmum) mais c'est un peu tordu comme manip je trouve

le plus simple pour toi est d'acheter ou te faire preter un lecteur dvd, par exemple branché en interne ou alors en externe et booter sur usb

ensuite avant tout formatage tu tu répares ton xp via la console de récupérartion

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page1.htm

bon courage
0
Utilisateur anonyme

Ouais, mais répond aux questions pour voir si t'as programmé Windows XP.

Et puis j'ai vu ça sur le site de Microsoft: Programmé en C#. L'assembleur, (ASM) c'est trop vieux et pas assez puissant
pour les Windows NT.

Mais bon, je te laisse devant ta mauvaise foi. Aide plutôt beloeil.
0
NoTy

vous pourriez pas vous faire un poste pour vous balancer vos vannez, car la vous etes en train de pourire le poste de quelqu'un qui demande de l'aide et qiu vraisemblablement en a rien a faire de votre gueguerre franchement ridicule
0
winner

Toi ta gueule, quand on arrive pas a demarrer en mode sans echec
0
winner > UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on ta pas sonné ultimatenoobie,
je suis un programmeur, ce qui a l'air d'étonner shadow qui est un peu gamin sur les bords
0
Utilisateur anonyme > winner

Gamin sur les bords? Non, au contraire, sinon je t'aurai cru... Par contre toi... Le petit prétencieux qui se croit au-dessus des autres en prétendant qu'il a fait ceci-cela, c'est gamin, ça. Comme dans les petites écoles avec des primaires. Ho, regardez, moi je...
0
winner > Utilisateur anonyme

je vais non plus perdre mon temps avec un petit branleur
Si tu me crois pas c tant pis pour ta gueule
0
winner > Utilisateur anonyme

ta pas honte d'avoir demandé à des copains de voter pour ta réponse comme la meilleure alors kel ne reponds pas a la question de base???
0
Utilisateur anonyme

Pour UltimateNoobie, moi je ne veux que le casser pour lui faire cracher le morceau, c'est-à-dire que ce n'est pas un programmeur de Windows XP. Pour ta gouverne, sache que je déteste qu'on dise -Shadow- je préfère Shadow tout court. Un minable s'est abonné sous le nom de "shadow" et il a posté 0 message depuis 8 ans.
réachète un lecteur CD / DVD

Pfff, attends c'est méga dur de le remplacer! Qu'il essaye de faire par clef USB! En plus, les lecteurs DVD il y en a des modèles universels, alors ça marchera/s'installera peut-être pas sur son PC ! J'ai essayé par USB ça marche.

Si tu lis la charte, tu verras bien que ton langage est interdit, alors t'étonnes pas de voir ton compte sur ce site se faire effacer demain. C'est arrivé à un de mes amis, il avait posté 1617 messages... Dommage pour lui!

De toute façon, beloeil a laissé tombé son topic, il a pas répondu une fois.
Et j'avais bien alerté winner (loser maintenant) qu'il s'égarait avec son mensonge gros comme lui et qu'il fallait reprendre la discussion pour résoudre le blem de beloeil.
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si branleur numéro 2 (toi) Relance branleur numéro 1 (winner) Branleur numéro 1 va relancer branleur numéro 2, et ainsi de suite ... ça va pas aller ça ^^ Surtout que je pourrais limite devenir le branleur numéro 3, et qu'un branleur numéro 4 , 5 et 6 pourrait arriver, et ce sans fin. Arrêtons la le HS ^^

Sinon pour installer un nouveau lecteur dvd, moi ça me prend 2 minutes ! Et en usb faudrait que la carte mère le reconnaisse direct, c'est pas gagné ... Au pire pour un novice du débranchage de lecteur dvd ça lui prendra 30 minutes et tout marchera impec.
0
Utilisateur anonyme

He, psst, coco, c'est pas pour les chiens cette phrase:
les lecteurs DVD il y en a des modèles universels

Y'a pas qu'une seule marque de lecteur DVD alors ça marchera peut-être pas sur son hardware.

Encore faut-il que tu saches ce que c'est l' hardware.
Mais comme tu as moins de 14 ans, je te le pardonnerai si tu sais pas.
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Héhé tu confirmes que tu sais tout --Shadow-- ! Effectivement j'ai 10 ans et demi, et malgré le fait que tu dis qu'il en existe des universel, ce n'est pas toute les cartes mère qui ont la detection du lecteur DVD en usb ... Sur certaines carte mère il faut même activer la détection du clavier en usb et de la souris ...

Sur d'autre plus récentes, il faut quand même l'activer, car au delas du bios, le clavier ne sera plus actif jusqu'a l'arrivée sous windows, et ça empeche d'appuyer sur une touche pour démarrer du CD :p
0