Formatage
canelle44
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
vallienord Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vallienord Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j aimerai formaté mon pc je voudrais savoir comment faire pour sauvegardé mes pilote car je n est pas les logiciel etand donner que c est un pc acheter d ocassion sinon c est un windows xp pro
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
salut, tu dois trouver les pilotes de ton ordinateurs sur internet sans probléme, donne la configuration de ton PC et je te donnerais les liens.
canelle44
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
5
merci de m' avoire repondiu le problème impossible de faire un copier colé c est comme si c'était invisible j ai essayer plusieurs fois rien a faire
bonjour
pour répondre a ta question pour apres un formatage,
une fois que tu auras formater et je te conseille formatage lent bienssur,tu instal windows xp pro ,et apres tu va sur google, et tu tape ,www.touslesdrivers.com
ensuite en haut du site ya ecrit mes driver
clic dessus et suis la marche a suivre
et là tu trouve ton bonheur c est a dir tes pilotes
abientot
kalounnesoixante deux arobase msn point com
a plus
pour répondre a ta question pour apres un formatage,
une fois que tu auras formater et je te conseille formatage lent bienssur,tu instal windows xp pro ,et apres tu va sur google, et tu tape ,www.touslesdrivers.com
ensuite en haut du site ya ecrit mes driver
clic dessus et suis la marche a suivre
et là tu trouve ton bonheur c est a dir tes pilotes
abientot
kalounnesoixante deux arobase msn point com
a plus
Bonjour! je voudrais formater moi-même mon ordinateur. J'aimerais que kkun m'explique le tout. Je sais que je dois sauvegarder des choses mais je veux surtout savoir lesquelles....merci. J'ai le cd xp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question