Probleme de formatage de dd externe wd 500go

Fermé
nana - 27 févr. 2008 à 22:01
 nana - 29 févr. 2008 à 16:48
Bonjour,
j'ai un disque dur externe western digital " my book essential edition" 500GO en usb 2.0 sous vista
Suite a un beugage de mon dd externe j'ai voulu le formater en passant par windows , le formatage n'est pas reussi et en plus avant dans le poste de travail il se nommait f:/my book maintenant c'est f:/dique local
je souahiterais savoir comment faire pour le reformater correctement et surtout pouvoir le réutiliser.
car quand je souhaite l'ouvrir ca me marque : f:/ n'est pas accessible parametre incorrecte
je vous remercie d'avance de m'aider
nana
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 22:04
essaye avec un logiciel de partitionnement tel que PARTITION MAGIC

il y a des programmes similaires qui sont gratuit si tu saurais pas ou trouver patition magic

a+++
0
je te remercie je n'ai effectivement pas trouver partition magic donc je vais essayé avec partition table doctor.
nana
0
surprise partition table doctor n'est pas compatible vista si quelqu'un avait le nom d'un logiciel ca serait super sympa
merci
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 12:22
salu Nana !!

ton disqu portable tu pourrais pas le formater en passant par un autre pc d'un ami sous XP ??
0
salut!
hélas non je viens d'amenager ou je suis et je ne conais personne !
si tavai une autre solution elle serait la bien venu
je te remerci
0
bonjour,
je suis toujours au meme point y aurait il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait!
0