Probleme apres formatage

silicium3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silicium3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je pensai connaitre un peu les pc mais la je crois que je me suis tromper.voila mon probleme,voila j ai acheter un nouveau kit evolution,une carte asus m2a6vm socket am2 avec un process amd x2 dual core 4000+ et 4go de ram.en changeant ma configue au demarrage je me suis rendu compte que ca ne marchais pas car les composant n etant pas les meme cela na pas marche.on ma dit de reformater du cou j ai effacer ma partion xp familiale et j ai acheter un windows xp pro sur c discount. seulement le formatage ne marchais pas car mon systeme etais instable, je me suis rendu compte que l une des barrette etais defecteuse,j ai reformater normalement impecable .puis j ai instaler tout les drivers de la carte mere asus et tout marchais seulement de temps en temps quand j etais sur un site au bout de 10MN ma page ce referme et ca me le faisait aussi des que je voulais imprimer.et il etais impossible d insaller le driver hd audio du cou j ai etein mon pc pour installer une carte son et mon pc n a plus demarrer .du cou j ai enlevez ma carte son et impossible de redemarrer.quand je l allume je peu allez dans mon bios ,j essai de demarrer par mon disk dur , j essai de demarrer en mode sans echec mais je ne peu pas car j arrive sur le boot laoding qui me dit demarrer soi par le disque soi mon 1er graveur soi mon 2eme graveur . depuis je ne c est plus quoi faire mais barrettes memoire son toute de la meme marque et de meme frequence. ma configue est une asus m2a-vm socket am2 ,cpu amd dual core 4000+ ,ram 4go pc 5300 en 667 mhz ddr2 ,disque dur 160 ,ventilateur zalman.le pire ce que le j ai fais toute les mise a jours la fois ou il a marcher et nickel je n y comprend plus rien .je suis a cour d idee c pour cela que je demande votre aide car ca fais 3 fois que je demonte et que je remonte le tout, merci de m aider en l attente d une reponse cordialement silicium3( system xp pro,navigateur orange)
A voir également:

3 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Ton processeur et ta mémoire sont compatibles à la carte mère.

Tu dois avoir 4 barrettes de 1Go, alors il n'y a pas de problème à cette endroit.

Le manuel de ta carte mère:
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socketAM2/M2A-VM/e2975_m2a-vm.pdf

Site internet:
http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=149&l3=620&l4=0&model=1568&modelmenu=1

Je mets ces liens pour que les prochains puisse ne pas les chercher à nouveau!
0
silicium3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsor ericleclerc je ne pense pas car quand j ai reformater pour la 2eme fois je n est mi que 1 barrette d 1go et quand j ai reformater encore j ai changer de barrette et toujours rien, j avais essayer ca car dans mes livre il dise que ca peu provenir de la c pour ca que j ai essayer . merci quand meme
0
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Donc, tu dis que ton écran devient noir lorsque tu veux installer Windows? mais sur le BIOS, tout va bien?
0
silicium3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui dans le bios tout est normal quand je boot il comence a installer et ecran noir sans curseur merci de m aider
0