Message d'erreur après formatage

aichoucha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,comment utiliser une disquette de demarrage et j'ais pas un lecteur sur mon pc
A voir également:

7 réponses

verbalement

bonjour
pourquoi veux tu utiliser une disquette de demarrage?
0
aichoucha

merci aprés un formatage de dd a partit du msdos lorsque je demarre le pc s'affiche ce message disque système non valide erreur d'e/s emplacer la et enfoncer une touche lorsque j'ai posé cette qustion il me conseille d'utiliser une disquette de demarrage
0
verbalement

quel est le message d'erreur
0
aichoucha

j'ai entré dans le bios j'utilise le cd comme 1er boot il ne boot pas depuis le cd j'ais rien compris quelqu'un m'a dit que le bios du dd il faut utiliser une disquette de demarrage
0
verbalement

dans le bios il faut mettre cd-rom en premier puis le disque dur en second et tu laisses comme c'est tu ferme le bios tu mets un cd dans ton lecteur puis tu eteinds le pc et tu redemarres il devrait alors booter sur le cd
0
aichoucha

j'ais fais cette étape mais ne marche plus ne boot pas depuis le cd pourtant j'ais formaté et reinstaller windows mais ce pb c pour la première fois
0
verbalement

c'est une version originale qu'il y a sur ton cd
0
aichoucha

non pas de tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verbalement

alors tu ne peux rien faire si ce n'est pas une version originale
0
Utilisateur anonyme

Tout simplement c'est que ton disque dur n'est pas bootable.Il faut installer correctement le système l'ordre de boot dans le BIOS ne géne en rien.
0
aichoucha

est ce que tu peut m'expliquer encore j'ais pas compris la solution et merci
0
Utilisateur anonyme

Essaye de mettre dans le bios le disque dur en premier pour le boot.Autrement si le système est bien installé cela veut dire que le disque n'est pas reconnu
0