Recuperé fichier suite formatage

loeb88 -  
 loeb88 -
Bonjour,

voila hier j'ai formate ma micro SD et par la suite je me suis souvenu que j'avais des fichier non sauvegarde.
donc comment faire pour les recuperé , j'ai déja essayé 9 logiciel et pas moyen de les trouvé :

handy recovery
pc file recovery
recova
test disk
easy recovery
undelete
davory
restoration
file recovery

comment faire ? les fichier sont au format .SAV , c'est des sauvegarde de jeu .
A voir également:

12 réponses

dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Si tu n'as pas selectionné l'option "formatage rapide", tes données sont bel et bien effacées ..
0
djagh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour, j'en profite pour demander si la commande "unformat" fonctionne sur une carte sd ?
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

je ne connait pas cette commande mais sous xp elle n'est pas reconnue, et apparemment elle n'existe plus depuis windows 95 !
0
loeb88

si j'ai mis formatage rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djagh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Cette commande permet d'annuler le formatage d'un disque, bien entendu faut passer par dos avec un lecteur de disquette. Donc effectivement ma question manque de précision, est-ce qu' il est possible de faire reconnaitre une carte sd sous dos ?
0
loeb88

bon djagh crée donc topic stp car la c'est le mien alors on va se perdre sinon
0

djagh je pense bien qu'il y a moyen de faire fonctionner une carte sd sous dos mais voila le bidouillage pour integrer les bons pilotes a la disquette de boot ! ça relève du défi a mon avis (a mon HUMBLE avis). Et puis cette commande ne servait qu'a récupérer des données effacées d'un systeme de fichier, et ne permettait pas retrouvé carrement un systeme de fichier détruit par un formatage, avec, on pouvait aussi récupérer un système de fichier altéré ou endommagé, mais la table d'allocation étant éffacée lors d'un formatage, impossible de la récupérer !

http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_unformat.htm
0

si, et seulement si tu as mis "formatage rapide " et que tu n'as rien collé sur ta carte sd depuis, alors les données sont présentes. Mais un easy recovery devrait suffir a les retrouver normalement, essaie plusieurs fois en le configurant différemment tu devrais t'en sortir..
0
loeb88

esay recovery c'est la version d'essais.

sinon sur ma micro sd j'ai juste copié un dossier dedans donc je pense que c'est fichu
0

si le dossier que tu y a collé et tout petit, il y a encore une chance. Après s'il ne s'agit que de sauvegarde de jeu, tu peu peut-etre en retrouver qui seront a peu près au meme niveau sur le net.
0
loeb88

le dossier fait 100MO.

wé mais sa ne sera pas ma partie . j'arrive a retrouve des fichier MP3 mais pas les sauvegardes de jeu
0

dsl, je ne peux t'aider + si ce n'est en disant que ds ce genre de cas j'utilise easy recovery (mais version complete)
0
loeb88

pour la version complete j'ai un numero de serie mais je ne sais pas ou le mettre
0