Recuperé fichier suite formatage
loeb88
-
loeb88 -
loeb88 -
Bonjour,
voila hier j'ai formate ma micro SD et par la suite je me suis souvenu que j'avais des fichier non sauvegarde.
donc comment faire pour les recuperé , j'ai déja essayé 9 logiciel et pas moyen de les trouvé :
handy recovery
pc file recovery
recova
test disk
easy recovery
undelete
davory
restoration
file recovery
comment faire ? les fichier sont au format .SAV , c'est des sauvegarde de jeu .
voila hier j'ai formate ma micro SD et par la suite je me suis souvenu que j'avais des fichier non sauvegarde.
donc comment faire pour les recuperé , j'ai déja essayé 9 logiciel et pas moyen de les trouvé :
handy recovery
pc file recovery
recova
test disk
easy recovery
undelete
davory
restoration
file recovery
comment faire ? les fichier sont au format .SAV , c'est des sauvegarde de jeu .
A voir également:
- Recuperé fichier suite formatage
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
je ne connait pas cette commande mais sous xp elle n'est pas reconnue, et apparemment elle n'existe plus depuis windows 95 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette commande permet d'annuler le formatage d'un disque, bien entendu faut passer par dos avec un lecteur de disquette. Donc effectivement ma question manque de précision, est-ce qu' il est possible de faire reconnaitre une carte sd sous dos ?
djagh je pense bien qu'il y a moyen de faire fonctionner une carte sd sous dos mais voila le bidouillage pour integrer les bons pilotes a la disquette de boot ! ça relève du défi a mon avis (a mon HUMBLE avis). Et puis cette commande ne servait qu'a récupérer des données effacées d'un systeme de fichier, et ne permettait pas retrouvé carrement un systeme de fichier détruit par un formatage, avec, on pouvait aussi récupérer un système de fichier altéré ou endommagé, mais la table d'allocation étant éffacée lors d'un formatage, impossible de la récupérer !
http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_unformat.htm
http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_unformat.htm
si, et seulement si tu as mis "formatage rapide " et que tu n'as rien collé sur ta carte sd depuis, alors les données sont présentes. Mais un easy recovery devrait suffir a les retrouver normalement, essaie plusieurs fois en le configurant différemment tu devrais t'en sortir..
esay recovery c'est la version d'essais.
sinon sur ma micro sd j'ai juste copié un dossier dedans donc je pense que c'est fichu
sinon sur ma micro sd j'ai juste copié un dossier dedans donc je pense que c'est fichu
si le dossier que tu y a collé et tout petit, il y a encore une chance. Après s'il ne s'agit que de sauvegarde de jeu, tu peu peut-etre en retrouver qui seront a peu près au meme niveau sur le net.
le dossier fait 100MO.
wé mais sa ne sera pas ma partie . j'arrive a retrouve des fichier MP3 mais pas les sauvegardes de jeu
wé mais sa ne sera pas ma partie . j'arrive a retrouve des fichier MP3 mais pas les sauvegardes de jeu