Partitionner un DDE
mayelle57
-
fifours Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifours Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquerit un DDE y'a quelques mois de 1 TERA.
ça fait pas mal de place.
Je voulais savoir si il était possible de le partitionner en 3/4 parties, histoire que si jamais y'a un "bug", je puisse formater uniquement cette partie.
J'ai jamais eut à le faire, on m'a toujours partitionner mes DD.
Merci !!
J'ai acquerit un DDE y'a quelques mois de 1 TERA.
ça fait pas mal de place.
Je voulais savoir si il était possible de le partitionner en 3/4 parties, histoire que si jamais y'a un "bug", je puisse formater uniquement cette partie.
J'ai jamais eut à le faire, on m'a toujours partitionner mes DD.
Merci !!
A voir également:
- Partitionner un DDE
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Partitionner un ssd - Guide
- Mac partitionner son disque - Guide
- Comment partitionner un disque dur - Guide
- Dde server window - Forum récupération de données
2 réponses
Bonjour,
Si bug il y a, ça peut être matériel. Et là, aucun intérêt à partitionner un disque. Si le disque sert à faire de la sauvegarde, je ne vois toujours pas l'intérêt.
On partitonne un disque si on utilise une de ces partitions pour installer Windows et une autre pour les documents.
Si bug il y a, ça peut être matériel. Et là, aucun intérêt à partitionner un disque. Si le disque sert à faire de la sauvegarde, je ne vois toujours pas l'intérêt.
On partitonne un disque si on utilise une de ces partitions pour installer Windows et une autre pour les documents.
slt, c très simple
Tu branches ton DD externe sur ton pc, une fois détecté /
tu vas DEMARRER
puis PANNEAU DE CONFIGURATION,
puis double-clique sur OUTILS D'ADMINISTRATION,
GESTION DE L'ORDINATEUR
clique sur GESTION DES DISQUES liste de gauche
clique droit "nouvelle partition" sur le nouveau DD dans le tableau à droite, descend si tu ne le vois pas
tu choisis la quantité, la lettre, et clique à la fin sur "effectuer un formatage rapide"
et tu recommence avec le clique droit ... jusqu'à ce que t'es tout formaté.
Tu branches ton DD externe sur ton pc, une fois détecté /
tu vas DEMARRER
puis PANNEAU DE CONFIGURATION,
puis double-clique sur OUTILS D'ADMINISTRATION,
GESTION DE L'ORDINATEUR
clique sur GESTION DES DISQUES liste de gauche
clique droit "nouvelle partition" sur le nouveau DD dans le tableau à droite, descend si tu ne le vois pas
tu choisis la quantité, la lettre, et clique à la fin sur "effectuer un formatage rapide"
et tu recommence avec le clique droit ... jusqu'à ce que t'es tout formaté.