Probleme apres formatage western digital1200

joepesci Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joepesci Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty,bref mon probleme est que j'ai formate mon disque dur wd qui fait a peu pres 111 giga je croit et desormais je ne peut plus rentrer dedans,il apparait alors la phrase 'le disque dur n'est pas formate' mais quand je viens pour le formater une autre phrase apparait 'windows n'a pu effectuer le formatage'.De plus quand je clique sur propriete il n'y a plus de place libre car il y a 0 giga d'espace alors que ce disque dur ne contient aucun fichiers.Que dois-je faire ?
A voir également:

6 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Le formater ... Ca semble pourtant clair ...

Il te dit qu'il n'a pas réussis a le formater ... Donc tu formate ... Si tu sais pas comment on formate un DD tu as des articles sur le site et sinon y'a google ... Bonne chance ...
0
joepesci Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je sait comment formater un disque dur seulement je ne peut plus l'ouvrir car windows dit qu'il n'est pas formate et quand je le formate cela se finit toujours par windows n'a pu effectuer le formatage....
0
joepesci Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a personne pour m'aider ?
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bah ..

Tu as bien mis le DVD windows dans le lecteur DVD, tu as règle le boot sur boot DVD et tu a suivi les instructions .. Non ?

Sinon si vraiment ca ne marche pas, mais il n'y a aucune raison, télécharge un logiciel spécialement conçut pour le formatage et tu met ton DD en DD esclave ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et pourriez-vous m'indiquez un logiciel de ce type ?
0

Je tiens a preciser que c'est un DD externe...
0