Message d'erreur après formatage

aichoucha -  
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pb après le formatage de mon pc : après le démarrage s'affiche un message d'erreur disck système non valide Erreur d'E/Semplacer la et enfoncer une touche et lorsque j'ai branché le disque dur sur un autr pc le m message s'affiche pourtant que se pc marche normal en utilisant son disque dur j'ai rien compris aidez moi svp j'espère que la repense sera aujourd'hui
A voir également:

3 réponses

buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Apres un formatage, il faut reinstaller l'os (windows, etc.....)
0
aichoucha

merci buge je sais qu'il fautreinstaller windows mais il ne boot pas d'après le cd pourtant dans le bios j'ais modifie le 1er boot par le cd et merci pour votre intention
0
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

après avoir formaté, il te faut installer windows, ses pilotes et tous les petits programmes qui vont bien...
a +
0
aichoucha

Merci Rakno est qu'il faut que j'utlise une diquette de demarrage lorsqu'il ne boot pas à partir le cd si oui quelles sont les étapes et Merci encore
0
aichoucha > aichoucha

svp j'ais pas un lecteur disquette pour utiliser une disquette de démarrage aidez moi svp
0
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ya bien des solutions pour s'en sortir en créant, par exemple, une clé USB bootable.
Mais, sincèrement, si ton lecteur CD est HS pour le boot, le mieux serait que tu en mettes un autre. Si t'en a pas sous la main, tu peux en acheter pour pas trop cher (env. 30€).
Dsl
0