[Aide] Formatage urgent
Thiiibs
-
Thiiibs -
Thiiibs -
Bonjour, je m'apprête à réinstaller XP, en formatant mon PC par la même occasion, mais je ne l'ai encore jamais fait, alors j'aurais voulu avoir quelques explications...
Donc, j'insère le CD d'XP dans le PC. Je rédemarre, si ça ne boot pas directement sue le CD, je vais dans le BIOS histoire de le faire booter sur le CD. Ensuite j'installe sur ma partition C:/ (là où se trouve l'ancienne OS) et j'installe. L'installation terminée, je retourne sur Windows pour réinstaller tous mes anciens drivers.
C'est bien ça...?
Merci
Donc, j'insère le CD d'XP dans le PC. Je rédemarre, si ça ne boot pas directement sue le CD, je vais dans le BIOS histoire de le faire booter sur le CD. Ensuite j'installe sur ma partition C:/ (là où se trouve l'ancienne OS) et j'installe. L'installation terminée, je retourne sur Windows pour réinstaller tous mes anciens drivers.
C'est bien ça...?
Merci
A voir également:
- [Aide] Formatage urgent
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Pourquoi faudrait-il mettre le BIOS dans sa version antérieure? Personne ne m'en a parlé...
Tu pourrais expliquer stp? Merci ;)
Tu pourrais expliquer stp? Merci ;)
Je prépare les pilotes dont j'aurais besoin après, sauf que pour les pilotes de mon lecteur CD/DVD, quand je vais dans le gestio de periph, il m'affiche:
Lecteur de CD/DVD
|
-- HL-DT-ST- DVD-RAM GH22NP20
-- IDCZ 6F0XAJDEBK9 SCSI CdRom Device
Pour la première ligne, j'ai trouvé le pilote, c'était mon lecteur DVD LG, mais pour la 2è, je ne sait pas du tout à quoi ça correspond... Quelqu'un saurait?
Lecteur de CD/DVD
|
-- HL-DT-ST- DVD-RAM GH22NP20
-- IDCZ 6F0XAJDEBK9 SCSI CdRom Device
Pour la première ligne, j'ai trouvé le pilote, c'était mon lecteur DVD LG, mais pour la 2è, je ne sait pas du tout à quoi ça correspond... Quelqu'un saurait?