Info formatage
Résolu
titicrominet
Messages postés
617
Membre
Dernière intervention
-
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir de l'aide pour formaté mon pc portable devient très lourd.
Commend dois je procédé??
Quand je vais sur poste de travail et vais sur disque dur c pour formaté mais dis que c'est pas possible??
Pouvez vous m'aidé
Marc et sabine
j'aimerai avoir de l'aide pour formaté mon pc portable devient très lourd.
Commend dois je procédé??
Quand je vais sur poste de travail et vais sur disque dur c pour formaté mais dis que c'est pas possible??
Pouvez vous m'aidé
Marc et sabine
A voir également:
- Info formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formatage pc - Guide
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
10 réponses
Si tu formate, il faudra réinstaller windows (ou linux)... T'as déjà un CD avec ça dessus? Si oui, met le cd dans ton lecteur, boot sur le cd (F11 au démarrage), et lors du setup choisi le disque C: . Tout ce qu'il y a dessus sera effacé et tu aura un windows/linux tout beau tout propre tout neuf =)
Tu peut formater car le systeme d'exploitation que tu utilise est en cour d'utilisation donc tu ne peut pas.
Lol, oui effectivement, c'est normal que tu ne puisse pas ...
Tu es sur ton Windows et tu lui demande de se supprimer ... Bizarre, tu ne penses pas ?
Il te faut soit un CD/DVD de restauration ou un CD/DVD d'installation d'un Windows.
Tu es sur ton Windows et tu lui demande de se supprimer ... Bizarre, tu ne penses pas ?
Il te faut soit un CD/DVD de restauration ou un CD/DVD d'installation d'un Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok isendil oui j'ai le cd.
Ok aelita.
Ok Befax ne savait pas, pas doué du tout en pc.
Vais essayé et dirai quoi
Merci à vous pour votre aide
Ok aelita.
Ok Befax ne savait pas, pas doué du tout en pc.
Vais essayé et dirai quoi
Merci à vous pour votre aide
Re,
voilà j'ai fait celà et maintenant je ne sais plus me connecté à internet problème réseau
Merci pour info
voilà j'ai fait celà et maintenant je ne sais plus me connecté à internet problème réseau
Merci pour info