Logiciel de formatage
djosef6
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
djosef6 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosef6 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je tien d'adord a vous remercier, mon problem est ma carte memoire SD 8GB qui est
infecté par autorun.inf fpbvd.cmd et zPharaoh.exe et la j'arrive ni a ajouter de fichiers
ni surtout a le formater
svp aidez moi a la formater d'aileur j'ai essayé plus de dizaine de logiciel de formatage mai
san rien avoir
merci de m'aider
je tien d'adord a vous remercier, mon problem est ma carte memoire SD 8GB qui est
infecté par autorun.inf fpbvd.cmd et zPharaoh.exe et la j'arrive ni a ajouter de fichiers
ni surtout a le formater
svp aidez moi a la formater d'aileur j'ai essayé plus de dizaine de logiciel de formatage mai
san rien avoir
merci de m'aider
A voir également:
- Logiciel de formatage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Formatage clé usb - Guide
1 réponse
il n'y a pas de logitiel pour ça c'est le pc qui a le logitiel suivant les marque incorpore a l'os ? question impertinante
choucaldia
c'est la carte sd qui est morte je pense ,car aucun logitiel yen n'a pas besoin normalement ,clic droit /formater et c'est tout ?
djosef6
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
1
merci comeme mai g tt essayé