Logiciel de partitionnement sans installation marcel - Dernière réponse le 21 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de partitionnement (comme Easeus Partition master), mais une version portable, qui ne nécessite pas d'installation préalable. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cybermania gparted marcel Merci pour cette réponse, mais je le connais, il vient sur un live cd. Je cherche un logiciel portable que je peux utiliser sans restriction et placer ou je veux. Un exemple: j'ai trouvé Partman portable, mais ses fonctions sont trop limités. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cybermania gparted marcel Merci pour cette réponse, mais je le connais, il vient sur un live cd. Je cherche un logiciel portable que je peux utiliser sans restriction et placer ou je veux. Un exemple: j'ai trouvé Partman portable, mais ses fonctions sont trop limités.
marcel Merci pour cette réponse, mais je le connais, il vient sur un live cd. Je cherche un logiciel portable que je peux utiliser sans restriction et placer ou je veux. Un exemple: j'ai trouvé Partman portable, mais ses fonctions sont trop limités.