Les discussions
Affichage sur écran au démarrage du pc
Bonjour, je cherche un logiciel ou une façon de faire apparaître sur l'écran, à l' allumage du PC, la fête ou l'anniversaire d'une personne dont la da...
Demande de renseignement
Bonjour, Pourquoi faut 'il télécharger "install shield Wizard pour obtenir open office? Cordialement et merci. Configuration: Windows 8 / Int...
Mot de passe utilisateur
Bonjour, je suis a l ile de la reunion , j ai laisse mon ordi allume pendant mon hopitalisation mon coloc la utilise et a change le mot de passe ,,,...
Faire fonctionner des logiciels que j'avais sous xp
Bonjour, je début sur ce forum ai je choisi le bon? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon pc est sous Windows7 32bits, certains logic...
Problème de hdd durant l'installation de windows xp
Bonjour, Je souhaite installer Windows XP en dual boot après Windows 7, j'ai partitionné mon disque dur (qui est un disque SATA) mais lors de l'ins...
Impossible d'installé zorin ou autre
Bonjour, bonjour , j' ai eu en cadeau un pc portable tout neuf, tellement neuf que il était vide, sans aucun systeme d'exploitation, je suis donc ...
[pc] crystaldiskinfo + hdd
Bonjour, J'ai un Disque Dur """"DATA (D:)"""", qui est identifier sous le statut "Prudence" 2 points sont en jaune : - C5 Nombre d...
Quelle os supporterais ma config ?
Bonjour, voici ma nouvel config : 16to de ram drr3 1866mhz 2 proc inetl xéon 3.6 12coeur par proc 2 ATI radéon (je ne sais pas la série ou le nom...
Réglage de l'heure système
Bonsoir à tous , j'ai un problème avec l'heure de ma machine, j'ai beau la régler de toute les facons mais au redémarage elle se perd. aidez moi merci...
Message d'erreurs du systeme
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il se plante très souvent avec un message d'erreurs, puis redémarre et continu de fonction...
Creation d'une machine virtuel box
Bonjour, je suis ilunga je vouler savoir la procédure pour créer une machine virtuel en windows 2008 serveur dans une PC Configurati...
Tv samsung ps43d490 ne détecte pas micro logiciel de m à j
Bonjour, voila ma télé Samsung PS43D490 ne détecte pas le micro logiciel placé dans ma clé USB (la clé fonctionne parfaitement) j'ai téléchargé le...
Recherche cd restauration
RésoluBonjour, mon ordi est un toshiba satellite L 750 1 GE. Au demarrage de Windows un message me dit manque rtl160.pbl (erreur système vspdfprsrv.exe...
Demande d'assistance
Bonjour, Saut! Je suis contente de faire partir de votre grande famille.J'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre. j'aimerai...
Wampserver ne marche pas sur mon pc
Bonjour, je programme en informatique en ce moment et oui je sais j'ai posée plain de question . mon problème aujourd'hui et que wampserver ne march...
Activation de programme rosette stone
Bonjour, j' ai achete un programme de Rosetta Stone pour apprendre l'anglais.En plus j'ai le code d'activation mais je n'arrive pas introduire les...
Tuneup 2013
Bonjour, je voudrai savoir svp avant d'acheter la licence de TuneUp 2013 pour trois pc si je peut l'installer sur un autre pc qui n'est pas chez...
Mon pc ne démare pas en mode sans échec
Bonjour, je m'excuse pour toutes ces questions que je pose mais j'ai un autre pc qui démarre normallement, mais celui-ci refuse de démarrer en mode sa...
Ma machine ne répond plus
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le domaine, j'ai instaler un logiciel dans mon pc (deepfreeze) j'avoue que je ne savais pas à quoi il servait comme i...
Panneau de config nvidia
Bonjour, Je vous demande votre aide car je n arrive pas a accéder au panneau de configuration nvidia, il ne repond pas et quand je clique dess...
Transfert de programmes sur nouveau pc
Bonjour, J'envisage de remplacer mon portable actuel (sous VISTA) par un nouveau. Je souhaite conserver certains programmes et les copier sur le ...
Faire un seul pc avec deux machines
Bonjour, Je voudrais récupérer la carte mére ainsi que le ventilateur d'un pc pour le remettre sur un autre pc, mais j'ai vu sur internet qu'il fa...
Lecteurs périphériques restent affichés
Bonjour, Même après avoir déconnecté les clés usb, leurs lecteurs restent affchés dans "ordinateur", comment les supprimer svp ? Configuration:...
Windows 8
Bonjour, Sur Windows 8 comment retablir le bureau standard de windows comme dans windows 7?
Probleme pour ouvrir le centre de reseau et partage sous win7
Bonjour, salut les amis je n'arrive plus à ouvrir le centre de reseau et partage sous windows 7.merci cè vraiment tres urgent.le systeme m'affiche ...
Uestion de consultation ccp
Bonjour, est le code de la carte magnetique et le meme code pour une consultation ccp on ligne et comment faut il ecrire le n de compte est avec c...
L'adresse electronique ou bien le mot de passe est incorrect d'u
Bonjour, Depuis Jeudi dernier 07/02/2013, je n'arrive plus à ouvrir mon Fichier de Money 2005 sous prétexte que l'adresse électronique ou bien le mo...
Problème de pilotes/asus g55
RésoluBonjour à tous ! Je possède un Asus G55 VW et j'ai présentement un problème (je crois) de pilotes et je ne sais paz quoi faire/où chercher; 1- L...
Comment installer un fond d'écran animé?
Bonjour a tous, je m'appelle Lucas et j'aurais besoin d'aide. Tout d'abord, voici ma config: Windows Vista home premium SP2 32 bits CPU: phenom I...
Recupération de donné
Bonjour, je me nomme Emmanuel j'ai un problème de récupération des données. en faite j'ai réinstallé une machine en mettant Win XP là déçus le propr...
Pc performer
Bonjour, j'arrive pas désinstaller pc performer Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Speedupmypc
Bonjour, tout le monde.sil vs plè jé installé SpeedUpMyPc 2013 ds ma machine mais j népa la clé d'enregistrement...pouvz vs m'aider? Merçi
Comment débloquer mon ordi avec ou sans un cd d'installation?
Bonjour, J'ai un gros problèmes j'ai installé un programme dont je ne voulais pas. Alors je l'ai désinstallé mais juste avant le même programme m'...
Récupérer l'icone de langues dans la barre des tâches
Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer l'icône de langues dans la barre des tâches. Que faire? et merci d'avance.
Démarrer pc en safe mode
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je travaille depuis peu dans une cellule informatique, dans une entreprise. J'ai été confronté à un p...
Mon pc s'allume, mais ne demarre plus, ecran noir
Bonjour, J'ai un pc portable acer, et il y a quelques jours j'avais plus de batterie donc mon pc s'est éteint. Quand j'ai voulu le rallumer, il s'...
Livebox
Résolu/FerméBonjour, ma mère a fait en sorte que notre livebox orange se déconnecte à 22h, je n'ai donc plus internet à cette heure ci. Elle a du configurer quelq...
Comment mettre un mot de passe à un dossier ?
Bonjour a tous. Alors voilà j'aimerai savoir si il y as une solution pour mettre un mot de passe a un dossier, afin que personne ne puisse accéder ...
Bases de registres
Bonjour, mon pc commence à "" traîner ""et j'aurais souhaité effectuer un nettoyage de registres . Mais voilà "" ignard "" comme pas un , où trouver ...
Gfxui a cessé de fonctionner
Bonjour, pourriez vous me dire ce que signifie"GfxUI à cessé se fonctionner, et y a t'il moyen de solutionner ce problème. D'avance je vous remer...
Passage windows 8 avec pc d'il y a 4 ans?
Bonjour, Je voudrais vous demander est-ce que vous savez si on peut passer à Windows 8 avec un PC Samsung s'il y a 4 ans. Est-ce que les touches ...
Fichiers .exe
RésoluBonjour, depuis hier tous mes fichiers .exe refusent de marché,à chaque fois que je veux en démarrer un on me demande de choisir un programme. Mais ...
Supprimer windows 8
Bonjour à tous, J'ai fait une connerie en installant Windows 8 pro sur Windows 7. Je ne supporte pas ce nouveau Windows. Comment faire pour install...
Prob écran qui s'éteint tout seul/ page blanche pr l'antivirus
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps qui concorde depuis que j'ai installer utorrent. Je venais d'installer l'anti-Virus McFee pour dan...
Changer mon anti virus
Bonjour, comment retire norton de mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
S.o.s probleme pc portable hp qui ne s'allume plus
Bonjour, qui peux m'aider à trouver la solution du pc portable hp qui ne s'allume plus Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai demandé pas mal d'aides sans recevoir aucune réponses même pas un post sur ce forum. Je trouve cela dommage car je cro...
Windows 8 vers windows 7
Bonjour, je souhaiterais passer de windows 8 pro à windows 7 pro, est ce possible? Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Problème fichiers doubles
Bonjour, je cherche un programme efficace, totallement gratuit debridé pour chercher et surtout supprimer les fichiers doubles. Configuration:...
A l'aide.
Bonjour, a quoi sert oracle'américa'inc. merci de me répondre.doige l'accepter ou pas????????????????. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....