Problème formatage bas niveau hitachi
s3ri4lkill3r
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour, suite a ce poste (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20152919-probleme-acer-aspire-5740g#p20305486) et pour plus de clarté je continue ici
j'ai un DD hitachi 2.5" installé sur mon laptop
j'ai voulu le formater un formatage bas niveau avec l'outil que propose hitachi : Drive Fitness Test en utilisant ultimate boot cd
j'ai essayé toute les possibilités : SCSI and ATA support , ATA support only et toujour le même problème il se bloque sur "loading DFT ..." le cd arrête de tourner et plus rien a faire
merci d'avance pour votre aide
j'ai un DD hitachi 2.5" installé sur mon laptop
j'ai voulu le formater un formatage bas niveau avec l'outil que propose hitachi : Drive Fitness Test en utilisant ultimate boot cd
j'ai essayé toute les possibilités : SCSI and ATA support , ATA support only et toujour le même problème il se bloque sur "loading DFT ..." le cd arrête de tourner et plus rien a faire
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème formatage bas niveau hitachi
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Formatage conditionnel excel - Guide
Vérifiez les options usb legacy et le mode SATA / IDE dans le bios.
Certains pc et outils permettent de gérer sans problème l'IDE sur IDE, ou le SATA sur IDE, mais pas le SATA sur SATA ; les utilitaires de diagnostic de disque dur concernés, sont notamment : DFT (IBM/HITACHI/TOSHIBA), Seatools (SEAGATE/MAXTOR), DLG Diagnostic (Western Digital).
Plus du tout de mode SATA ou IDE dans le bios sur certains pc ; juste du full SATA :--((