Windows n'a pu effectuer le formatage
abcgohabsgo
-
Atalhante Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atalhante Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une album photo portatif, mais je suis incapable de le formater... et tant que je n'aurai pas réussi, je suis incapable d'y mettre des photos... donc pas très utile...
J'ai tenté à plusieurs reprises de le formater, j'ai essayé de le faire a partir de la gestion des disques.... mais ça ne fonctionne pas non plus... Il m'indique toujours "Windows n'a pu effectuer le formatage"... J'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai consulté plusieurs forum avec un problème semblable... mais je n'ai rien trouvé qui à fonctionné!!
Merci d'avance!!!
J'ai une album photo portatif, mais je suis incapable de le formater... et tant que je n'aurai pas réussi, je suis incapable d'y mettre des photos... donc pas très utile...
J'ai tenté à plusieurs reprises de le formater, j'ai essayé de le faire a partir de la gestion des disques.... mais ça ne fonctionne pas non plus... Il m'indique toujours "Windows n'a pu effectuer le formatage"... J'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai consulté plusieurs forum avec un problème semblable... mais je n'ai rien trouvé qui à fonctionné!!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Windows n'a pu effectuer le formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais sur l'écran de l'album photo il est marqué USB connected et il charge... donc elle fonctionne... es ce qu'il y aurais une manière de remédier a mon problème car je crois que je ne pouvais pas l'échanger au magasin...
je n'ai trouvé que ça https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20081225151816AAVfQ3B sur internet.... D'où vient ton produit ? Dans quel magasin la tu acheté ?