Question sur le formatage du disque dur
Fermé
itachi_qc
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
-
29 nov. 2011 à 23:03
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 1 déc. 2011 à 00:52
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 1 déc. 2011 à 00:52
A voir également:
- Question sur le formatage du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
29 nov. 2011 à 23:15
29 nov. 2011 à 23:15
Bonjour,
pas neccessaire de formater le disque D, surtout qu'il est vide.
Le programmes doivent être réinstallés, si ton antivirus en est un payant, faut que tu recupère la licence et tu pourra de nouveau l'activer, si c'est un gratuit, juste ç le telecharger de nouveau.
Pour Formater et réinstaller Windows, tu aura besoin du CD ou DVD & la LICENCE WINDOWS ou si tu possedes des Cd ou DVD de recouvrement, tu redemarre sur le premier CD ou DVD et l'installation te guidera. Et oui, normalement l'installation se fait sur le C, donc il doit être formaté.
pas neccessaire de formater le disque D, surtout qu'il est vide.
Le programmes doivent être réinstallés, si ton antivirus en est un payant, faut que tu recupère la licence et tu pourra de nouveau l'activer, si c'est un gratuit, juste ç le telecharger de nouveau.
Pour Formater et réinstaller Windows, tu aura besoin du CD ou DVD & la LICENCE WINDOWS ou si tu possedes des Cd ou DVD de recouvrement, tu redemarre sur le premier CD ou DVD et l'installation te guidera. Et oui, normalement l'installation se fait sur le C, donc il doit être formaté.
29 nov. 2011 à 23:25
30 nov. 2011 à 05:26
Je ne peux pas te dire quel CD tu dois mettre , puisque ce sont des CD probablement gravé par quelqu'un et non des CD de compagnie, je commencerais avec le premier.
Pour la license de Kaspersky tu dois crée un compte chez Kaspersky pour recuperer ta licence, pour la réutiliser, ou si ut l'a acheté avec le CD, c'est écrit en arrière de la pochette, si acheté en ligne, regarde les anciens emails.
Regarde aussi en ouvrant asper, mais je crois que le logiciel dit seulement combien de temps qu'il reste, mais ne te montre pas la clé de licence, mais je ne suis pas sur puisque je l'ai pas sur mon ordi.
30 nov. 2011 à 22:27
Modifié par CMP le 1/12/2011 à 00:55
Attention faut que tous les données soient recuperé avant, la reinstallation avec les CD supprimera tout et mettra l'ordinateur a l'état d'usine.