Probleme formatage

sakura57 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sakura57 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais pas si je mets ma question au bonne endrois

voila mon probleme mon pc fonctionnais pas tres bien une copine ma conseiller de le formater avec vista donc j'ai mis le cd et au lieu d'aller jusqu'au bout il me marque erreur0xa000000e
qu'est ce que je peut faire?
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

C'est bien un cd d'INSTALLATION que tu mets ?
Tu as réglé le bios pour démarrer directement dessus ?
Cdt,
@+
0
sakura57 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un cr de restauration et oui j'ai regler la bios
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ce CD porte bien son nom CD de RESTAURATION donc il faut que tu ai dejà Vista installer pour le restaurer comme s'il venait de l'usine.
Le seul moyen est de trouver un CD officiel et d'installation de Xp, Vista ou Saven et de recommencer le formatage avec celui ci. Ou alors aller chez ton informaticien préféré :D
0
sakura57 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci c gentil de m'avoir repondu
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu refais les même manipulations avec ton ancien CD (Xp je suppose).
Et puis ca devrait aller.
0

j'avait pas de cd d'origine c'est pour sa qu'elle ma passer le sien et sa marche pas
une fois sur deux sa fait ntldr manque appuyer sur ctrl alt supr pour redemarer
0