Les discussions

Bugs graphiques suite à un formatage..

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi je suis désespéré.. Voilà mon problème : suite à un reformatage,j'ai réinstallé mes différents pilotes et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
seb168

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, le titre n'est peut etre pas judicieusement choisi, mais mon probleme est le suivant : quand je veux utiliser ma cle USB l'ordi veut que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitionnement d'un disque long

Résolu

Bonjour, j'ai mis un disque dur interne en eSATA de 500 GB dans mon pc, et je voulais le partitionner pour stoker des données, via le gestionnair...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Formatage carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais formaté ma carte sd mais lorsque je met formaté, il me disent "le disque est protégé en écriture". Que faire pour formaté tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Xavstarblues

Formatage carte sd 2go

Résolu

J'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...

47 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Rilcy75

Freez pc suite à reformatage ntfs complet

Résolu

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car suite à un reformatage de mon pc, ce dernier freez à chaque action (ouvrir une page internet, lancer un p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
dsy73

Pertede son après formatage sous xp

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dû formater mon vieux notebook et j'ai (encore) perdu le son et en regardant sur le forum j'ai tenté quelques téléchargements, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
LaBlondeEnGalère

Plus de wifi après formatage

Résolu

Bonjour tout le monde ;) Après quelques bugs sur mon pc Sony Vaio, je l'ai formater en remplaçant la version de windows 7 fournit par Vaio (qui e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bobby

Problème installation seven / formatage

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ; J'ai actuellement un PC dont je souhaite conserver uniquement le disque dur de 1TO. Je vais recevoir demain de...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Hysteriiaa

Formatage bas niveau de dd à partir d'une clé

Résolu

Bonjour, je voudrai formaté les deux disques durs d'un de mes PC ( il y a un Hitashi et un Maxtor) à partir d'une clé USB bootable. Comment puis j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
StormBringer

Formatage bas niveau ??

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordi portable compaq depuis quelques années et le disque dur ne tient presque plus le coup. Il y a quelques jours j'ai reinst...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Templier Nocturne

Erreur de formatage. dd ntfs passé en fat32

Résolu

Bonjour, Je vous explique, hier mon conjoint à voulu enregistrer le match de rudgy (fêtes des grands mères oblige!). De notre TV sur un disque du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
odzala41

Plus de son après un formatage !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Bonjours, Il y a 2 jours, j'ai formater mon ordinateur XP, et depuis, je n'ai plus au...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
vincentbrunet

Formattage bas-niveau: hitachi hd

Résolu

Bonjour, Je vais vous présenter mon problème brièvement. Voilà, je crois que certains secteurs sont défectueux sur mon DD puisque Windows se...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
geegee

Je n'ai plus de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Je viens de reformater mon disque dur et je n'ai plus de de son. J'ai téléchargé ever...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
evy46

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarr...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Plus de son et résolution après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
thomas.lambert1

Formatage ou pas ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64 bits je reviens sur un sujet qui a deja été traiter ... mais que je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Sara426

Formater un pc vaio avec les 2cd telecharge

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter un pc vaio y a 2ans de ca, mais la il commence a rame énormément, je ne m'y connait vraiment pas en pc, mon petit ami ma d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cristali

Formatage d'un pc avec un mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous préviens à l'avance je ne suis pas douée en informatique. Mais j'apprends vite et surtout si on m'explique bien les démarches à f...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jong7

Probleme de son suite a un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et réussi a réinstaller la quasi totalité des drivers sauf le driver son. Sur ma-config.com il m'annonce : SBx00 A...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
palampampam

Nouveau pc+dd=formatage?

Résolu

Bonjour, voila j'ai décidé de changer complétement de pc de bureau pour un plus puissant construit pièces par pièces ( pièces achetées sur rue du co...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
poupougne13

Formatage et perte du dd

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon DD c: Tout est bon, sauf que mon 2eme DD ne s'affiche plus (c'est sur lui que j'ai tout sauvegarder). C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
beetwen

Partitionnement difficile

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'espère poster au bon endroit. J'ai un DD de 1 To que j'avais partitionné en plusieurs partitions logiques. Malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
timmyyy

Gros soucis après reformatage plus internet e

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis,après reformatage de mon pc fixe sous windows xp familial j'ai perdu tout mes pilotes et je ne sai...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Formatage disque

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe avec alim séparé de 80GO mais seulement 40 apparaissent malgrés de nombreux formatage normal ou rapide mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Tomcat-8

Formatage lors d'un changement d'écran ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable HP a réparer chez darty pour un changement d'écran. Je voulais savoir si le pc va être formaté, en s...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
oliv_360

Formatage à fond

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. En m'amusant, avec Recuva, logiciel de récupération, il me sort plein de photos...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
crépinjojar

Formatage ?!?

Résolu

Bonjour, Je possède un petit disque dur externe de 110Go sur lequel j'ai mis quelques films que je peux visionner sur mon ordi Acer. Voila le probl...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
caminio

Meilleur logiciel bootable pour formater dd

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , je cherche le meilleur Logiciel bootable pour formater/partitionner mon disque dire , car l'utilitaire de windo...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
relax.

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien portable et j'avoue que je galère un peu pour le remettre en état. Le disque dur est assez endommagé à priori et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
LEF97

Formatage bas niveau western

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais formater un 2iém DD, un western. Mais sur le site de western impossible de trouver le logiciel pour, et en cherchant, la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Arno59

Dd externe bug formatage

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère avoir bien choisis le titre, voila mon problème, suite à une mini chute (environ 30 cm) mon disque dur externe (wes...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jlpjlp

Formater clé usb en fat32 sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup cherch...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
alexviadu69

Plus de son apres un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formatée mon pc et je n'est plus de son j'essaie de faire une mise a jour rien je suis allée sur gestionnaire périfériques et j'ai un po...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Formater pc sans cd d'installation

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc Compaq Presario V6000. Je souhaite formater mon dd afin de réinstaller Windows Vista Basic. Le seul pb est que je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
je-ne-sais-rien

Suite formatage+réinstall windob...plus inte

Résolu

Bonjour, suite donc un formatage (après plantage) de mes disque D et C, j'ai réussi a réinstaller mon windows , mais par contre je n'ai plus de conn...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ntldr manque après formatage complet...

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC hier soir et j'ai réinstallé Windows XP Ultimate dessus. J'ai crée 2 sessions et j'ai réinstallé mes logiciels que j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur, j'ai un lecteur c et un lecteur d, pour éviter de tout graver tout ce qui se trouve sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
blasandr

Le formatage

Résolu

Bonjour, je veux formater monpc windows 7 je met le cd de formatage et je redemarre le pc et rien aficher mon pc travail normal Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ecouturier

Départitionner un dd

Résolu

Bonjour, J ai formater les trois partitions de mon ancien DD que j'ai mis en esclave, pour en faire un volume de sauvegarde. Mais je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Jacky

Formatage

Résolu

Bonsoir, Le fait de formater plusieurs fois une clef USB entraîne t'il à chaque fois une perte d'espace ou le formatage ne touche pas à l'espace st...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
opi

Recuperer des fichier aprés formatage de pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu dire qu'il y'avait 2 type de suppression logique et physique et que le formatage que nous effectuons sur nos pc était une...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tous les photos

Données perdues après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater 4 partitions sur 2disques durs et donc perdues des données . Je tente de récupérer avec Récuva ( c'est à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
piuf

Pas de son suite d'un formatage ( help! )

Résolu

Lùùù ! Je viens de formater mon Pc après avoir oublier le mot de passe, Et là je trouve plus le son j'ai essayé de télécharger SoundMax je l'ai po tr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Souky-Ama

Pas besoin de formatage dd

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouvel ordi et à l'installation de Win 7 je n'ai pas eu besoin de formater mon disque dur (Samsung 1To). Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Lefredo

Partitionner ddr

Résolu

Bonjour, voila ,je voudrais partitionner mon ddr C: (288,32 go ntfs) pour faire une partition de 80 go ,en vue d'installer win seven (7) sans ef...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
antipolis a

Plus de son après formatage xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du formater mon PC et depuis, je n'ai plus de son... Je suis allée sur "tousmesdrivers.com" afin de télécharger le bon pil...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc depuis le formatage

Résolu

Bonjour, VOila;je viens de formater mon pc et je l'ai mis en xp pro mais je n'ai plus de son sur mon pc depuis.COmment faire?? j'ai essayer de t...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Apres formatage plus de son

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car après avoir formater mon pc je n'ai plus de son..je suis aller sur le site touslesdrivers....

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 993