Les discussions
Bugs graphiques suite à un formatage..
RésoluBonjour, s'il vous plaît aidez moi je suis désespéré.. Voilà mon problème : suite à un reformatage,j'ai réinstallé mes différents pilotes et ...
Probleme formatage
RésoluBonjour, le titre n'est peut etre pas judicieusement choisi, mais mon probleme est le suivant : quand je veux utiliser ma cle USB l'ordi veut que...
Partitionnement d'un disque long
RésoluBonjour, j'ai mis un disque dur interne en eSATA de 500 GB dans mon pc, et je voulais le partitionner pour stoker des données, via le gestionnair...
Formatage carte sd
RésoluBonjour, je voudrais formaté ma carte sd mais lorsque je met formaté, il me disent "le disque est protégé en écriture". Que faire pour formaté tous ...
Formatage carte sd 2go
RésoluJ'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...
Freez pc suite à reformatage ntfs complet
RésoluBonjour, je viens à vous aujourd'hui car suite à un reformatage de mon pc, ce dernier freez à chaque action (ouvrir une page internet, lancer un p...
Pertede son après formatage sous xp
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dû formater mon vieux notebook et j'ai (encore) perdu le son et en regardant sur le forum j'ai tenté quelques téléchargements, ...
Plus de wifi après formatage
RésoluBonjour tout le monde ;) Après quelques bugs sur mon pc Sony Vaio, je l'ai formater en remplaçant la version de windows 7 fournit par Vaio (qui e...
Problème installation seven / formatage
RésoluBonjour, Voilà mon problème ; J'ai actuellement un PC dont je souhaite conserver uniquement le disque dur de 1TO. Je vais recevoir demain de...
Formatage bas niveau de dd à partir d'une clé
RésoluBonjour, je voudrai formaté les deux disques durs d'un de mes PC ( il y a un Hitashi et un Maxtor) à partir d'une clé USB bootable. Comment puis j...
Formatage bas niveau ??
RésoluBonjour, je dispose d'un ordi portable compaq depuis quelques années et le disque dur ne tient presque plus le coup. Il y a quelques jours j'ai reinst...
Erreur de formatage. dd ntfs passé en fat32
RésoluBonjour, Je vous explique, hier mon conjoint à voulu enregistrer le match de rudgy (fêtes des grands mères oblige!). De notre TV sur un disque du...
Plus de son après un formatage !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Bonjours, Il y a 2 jours, j'ai formater mon ordinateur XP, et depuis, je n'ai plus au...
Formattage bas-niveau: hitachi hd
RésoluBonjour, Je vais vous présenter mon problème brièvement. Voilà, je crois que certains secteurs sont défectueux sur mon DD puisque Windows se...
Je n'ai plus de son suite à un formatage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Je viens de reformater mon disque dur et je n'ai plus de de son. J'ai téléchargé ever...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour à tous :) J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarr...
Plus de son et résolution après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...
Formatage ou pas ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64 bits je reviens sur un sujet qui a deja été traiter ... mais que je n'a...
Formater un pc vaio avec les 2cd telecharge
RésoluBonjour, alors j'ai acheter un pc vaio y a 2ans de ca, mais la il commence a rame énormément, je ne m'y connait vraiment pas en pc, mon petit ami ma d...
Formatage d'un pc avec un mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, Je vous préviens à l'avance je ne suis pas douée en informatique. Mais j'apprends vite et surtout si on m'explique bien les démarches à f...
Probleme de son suite a un formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et réussi a réinstaller la quasi totalité des drivers sauf le driver son. Sur ma-config.com il m'annonce : SBx00 A...
Nouveau pc+dd=formatage?
RésoluBonjour, voila j'ai décidé de changer complétement de pc de bureau pour un plus puissant construit pièces par pièces ( pièces achetées sur rue du co...
Formatage et perte du dd
RésoluBonjour, Je viens de formater mon DD c: Tout est bon, sauf que mon 2eme DD ne s'affiche plus (c'est sur lui que j'ai tout sauvegarder). C'est u...
Partitionnement difficile
RésoluBonjour, bonsoir. J'espère poster au bon endroit. J'ai un DD de 1 To que j'avais partitionné en plusieurs partitions logiques. Malheureuse...
Gros soucis après reformatage plus internet e
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis,après reformatage de mon pc fixe sous windows xp familial j'ai perdu tout mes pilotes et je ne sai...
Formatage disque
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe avec alim séparé de 80GO mais seulement 40 apparaissent malgrés de nombreux formatage normal ou rapide mai...
Formatage lors d'un changement d'écran ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable HP a réparer chez darty pour un changement d'écran. Je voulais savoir si le pc va être formaté, en s...
Formatage à fond
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. En m'amusant, avec Recuva, logiciel de récupération, il me sort plein de photos...
Formatage ?!?
RésoluBonjour, Je possède un petit disque dur externe de 110Go sur lequel j'ai mis quelques films que je peux visionner sur mon ordi Acer. Voila le probl...
Meilleur logiciel bootable pour formater dd
RésoluBonjour, Tout est dans le titre , je cherche le meilleur Logiciel bootable pour formater/partitionner mon disque dire , car l'utilitaire de windo...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien portable et j'avoue que je galère un peu pour le remettre en état. Le disque dur est assez endommagé à priori et ...
Formatage bas niveau western
RésoluBonjour, Voila je voudrais formater un 2iém DD, un western. Mais sur le site de western impossible de trouver le logiciel pour, et en cherchant, la ...
Dd externe bug formatage
RésoluBonjour, tout d'abord j'espère avoir bien choisis le titre, voila mon problème, suite à une mini chute (environ 30 cm) mon disque dur externe (wes...
Formater clé usb en fat32 sous linux
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup cherch...
Plus de son apres un formatage
RésoluBonjour, j'ai formatée mon pc et je n'est plus de son j'essaie de faire une mise a jour rien je suis allée sur gestionnaire périfériques et j'ai un po...
Formater pc sans cd d'installation
RésoluBonsoir, J'ai un pc Compaq Presario V6000. Je souhaite formater mon dd afin de réinstaller Windows Vista Basic. Le seul pb est que je n'ai aucu...
Suite formatage+réinstall windob...plus inte
RésoluBonjour, suite donc un formatage (après plantage) de mes disque D et C, j'ai réussi a réinstaller mon windows , mais par contre je n'ai plus de conn...
Ntldr manque après formatage complet...
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC hier soir et j'ai réinstallé Windows XP Ultimate dessus. J'ai crée 2 sessions et j'ai réinstallé mes logiciels que j'...
Formatage
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur, j'ai un lecteur c et un lecteur d, pour éviter de tout graver tout ce qui se trouve sur mon ...
Le formatage
RésoluBonjour, je veux formater monpc windows 7 je met le cd de formatage et je redemarre le pc et rien aficher mon pc travail normal Configuration: ...
Départitionner un dd
RésoluBonjour, J ai formater les trois partitions de mon ancien DD que j'ai mis en esclave, pour en faire un volume de sauvegarde. Mais je ne sais pas c...
Formatage
RésoluBonsoir, Le fait de formater plusieurs fois une clef USB entraîne t'il à chaque fois une perte d'espace ou le formatage ne touche pas à l'espace st...
Recuperer des fichier aprés formatage de pc
RésoluBonjour, voila j'ai entendu dire qu'il y'avait 2 type de suppression logique et physique et que le formatage que nous effectuons sur nos pc était une...
Données perdues après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater 4 partitions sur 2disques durs et donc perdues des données . Je tente de récupérer avec Récuva ( c'est à ma ...
Pas de son suite d'un formatage ( help! )
RésoluLùùù ! Je viens de formater mon Pc après avoir oublier le mot de passe, Et là je trouve plus le son j'ai essayé de télécharger SoundMax je l'ai po tr...
Pas besoin de formatage dd
RésoluBonjour, Je viens de me monter un nouvel ordi et à l'installation de Win 7 je n'ai pas eu besoin de formater mon disque dur (Samsung 1To). Est-ce...
Partitionner ddr
RésoluBonjour, voila ,je voudrais partitionner mon ddr C: (288,32 go ntfs) pour faire une partition de 80 go ,en vue d'installer win seven (7) sans ef...
Plus de son après formatage xp
RésoluBonjour à tous, J'ai du formater mon PC et depuis, je n'ai plus de son... Je suis allée sur "tousmesdrivers.com" afin de télécharger le bon pil...
Plus de son sur mon pc depuis le formatage
RésoluBonjour, VOila;je viens de formater mon pc et je l'ai mis en xp pro mais je n'ai plus de son sur mon pc depuis.COmment faire?? j'ai essayer de t...
Apres formatage plus de son
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car après avoir formater mon pc je n'ai plus de son..je suis aller sur le site touslesdrivers....