Les discussions

Pc registry shield

 Résolu

que pensez-vous de logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Toska

Quelle rom choisir pour samsung galaxy ace ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la ROM d'origine de mon Galaxy Ace car je la trouve vraiment très lente et niveau mémoire je ne vous en parle même pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kxgeneration

Microsoft net framework 2.0 service pack 2

 Résolu

Compte tenu des mises à jour automatiques, je constate que je dispose dans mon pc les programmes microsoft net framework 2.0 service pack 2.En plus mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
michel26407

Beug de fraps!

 Résolu

bonjour mon fraps qui me permet de filmer mon ecran de pc beug completement il filme tout seule meme quand je lui demande pas de filmer donner moi une...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman

Comment bien protéger et nettoyer mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs logiciels gratuit à utilisés pour le nettoyage (défragmenter, ect..) de mon ordinateur, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mac_Carty

Carte graphique de dell latitude d630

 Résolu

Salut, tout le monde .Voila j'ai un bleme: j'ai pu avoir pes 2013 sur mon pc dell latitude 630 mais voila kan je veux lancer on met '' Votre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
WH186

Accélerer les ventilateur de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai accélérer les ventilateur de mon pc portable j'ai déjà essayé avec speedfan mais il ne détecte pas mes ventilateurs donc merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
RaceGame

Windows installer

 Résolu

hello tout le monde, je viens d'installer un windows XP pro sur mon pc. Tout marchait jusqu'a ce que je veuille installer un programme qui nécessitai...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kjugo1

Plus de connection internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet (ordinateur portable, windows XP), et en cherchant un peu, je pense que c'est le logiciel Bit Defend...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Disque dur avec systeme

 Résolu

Bonjour dans mon salon j'ai un ordinateur avec WidonswVista mais j'ai recupereun disque dur de un ancien ordinateur et j'ai voulut le tester Alors j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mathew_34600

Rar

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit pour décompresser les dossier RAR. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Internet ne marche pas (windows xp)

 Résolu

Bonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Sécurité pc

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'optimiser mon PC. Windows XP Antivirus:AVG par-feu:COMODO Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alex 2510

Comment configurer windows pour arrêter qu'il installe sur c: ??

 Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre il m'est impossible de configurer Windows pour arrêter qu'il installe tout sur le disque c: qui est quasim...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Depanne76

Comment faire quand on a suprimer les cookies sur mozilia firefo

 Résolu

bonjour moi j ai supprimer les cookies comment je fais pour les remettes

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
loismacia

Aide *** stop: 0x000000c4

 Résolu

Bonjour, alors j'ai vraiment besoin d'aide, il y a 4 mois j'ai eu l'écran bleu de la mort, puis sa m'arrivait tous les mois et la c'est tout les 5 min...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
intoxx62

Revealer keylogger

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe Revealer Keylogger, le logiciel n'apparaît pas aussi bien qu'en bas que sur le bureau. Quand j'essaie de l'installer (quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicolas_2012

[svp] récup. le menu démarrer dans le sys. win7 pour win8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer, dans windows 7, l'application du menu démarrer pour l'installer dans windows 8 le seul probleme c'est que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
natheux

Unlocker

 Résolu

Bonjour, Peut on laisser unlocker sur le pc en toute sécurité ? J'ai été obligé de l'installer pour éliminer des fichiers très récalcitrans !!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Échec maj adobe reader

 Résolu

bjr je peux pas faire la maj de adobe reader . message : erreur lors de l'écriture ds le fichier c:\program files\adobe\reader 10.1\reader AcroRdif.dl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Probleme d'acceder a mon bureau plus rapide

 Résolu/Fermé

bonjour ! j'aimerais programmer le Skype pour qu'il ne se lance pas avec mon bureau...je aussi le même problème avec un dictionnaire que j'installe su...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Known001

Aide pour un logiciel pc

 Résolu

Bon jour je cherche une logiciel pc pour modifie entierement des musique format mp3 (le nom,l'artiste,l'album est aussi pouvoir maitre une photo sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lol-man28x

Probleme de wifi

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau et parta...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titicy

Windows vista explorer.exe

 Résolu

Bonjour a tous, La betise j'ai voulu nettoyer mon PC et supprimer les fichier périmé de Vista et je me retrouve sans EXPLORER.EXE ( il ne se tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
hubertaaz

Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
yoann090

Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance

 Résolu

Bonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yoann090

Tune up utility

 Résolu/Fermé

j aimerais avoir la clé pour tune up ou une version permanente gratuite je vous remercie a l avance grandir99

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irongege

N'arrive pas à lancer ma machine virtuel

 Résolu/Fermé

Bonsoir ou bonjour, j'ai un problème quand je veux lancer ma machine virtuel pour installer mac os x moutain lion, il me met cette erreur : http...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31

W7 64b, fichiers corrompus multi format

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes sur ma machine, je travaille sur des fichiers excel à l'aide de VBA, et aujourd'hui, sans raison apparente, mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
SpcCwb

Mode sans échec ne marche pas et mode normal non plus

 Résolu

Deux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...

50 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
billmaxime

Puis-je installer windows 7 32 bits avec ...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mrjectt

Pc suite

 Résolu

slt, je cherche VODAFONE 555 BLUE PC SUITE

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

[problème] j'ai supprimer mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Voici mon " histoire " : - J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion. Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
intermedias69

Winzip registry optimizer

 Résolu

bonjour a vous, je recherche un logiciel gratuit similaire a WinZip Registry Optimizer, j'ai essaye avec CCleaner mais le problème de lenteur n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sugel

Ccleaner: suppression de fichiers "applications"

 Résolu

Bonjour, CCLEANER propose la suppression de fichiers "applications" : supprimer les fichiers McAfee signalés par Ccleaner risque -t-il de réduire l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hubertaaz

Cd d'installation bootable

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je me demandais, si il était possible de créer un (ou plusieurs au besoin celon la taille nécessaire ) DVD d'instal...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jjpot

Problème fichier .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde ouvert un fichier .exe avec choisir le programme par défaut et j'ai cliqué sur un programme sans voir que je ne pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Diablohp

Passage de win 8 familiale a win 8 pro

 Résolu

Bonjour, Quelle mise a jour acheter pour passer a win 8 pro a partir de win 8 familiale ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrYAU31

Probleme ordi

 Résolu

Bonjour, mon ordi a un gros probleme des que je demare le prossesseur est à 100% et il ram carrément et je ne veux pas le formater car je ne veux p...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
supercoolman30

Rocketdock a disparut du bureau

 Résolu

bonjour, donc voila le problème j'ai rocketdock depuis quelque temps qui m'est très utile et depuis peu il a disparu je peu le voir en exécution da...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3

Demande d'infos sur logiciel

 Résolu

Bonjour, En testant ma ligne ADSL avec dégrouptest, j'ai vu de la pub pour un logiciel nommé « SpeedupMyPC » Pouvez me dire si vous connaissez, et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dommbarr

Perd t on ces donnée en formatant ?

 Résolu

Bonjour, je voulais svoir si on perd ces donnée en formatant son ordi car je joue a un jeu dessus qui s'appelle bo2 mais je ne veux pas perdre ces ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
supercoolman30

Alt + f10 message bizarre ^^

 Résolu

Bonjour, j ai recupéré un ordi donc je voudrais le restauré a l etat d usine donc au démarrage je tape le fameux alt + f10 et la voici ce qu il ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
quentinjumpen

Java

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec java pour visionner certains site d'archives. Mais aujourd'hui j'ai le message C:\Users\.....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sevette

Windows update m'indique qu'il y a une mise à jours prête à ...

 Résolu

Bonjour, voilà comme indiqué le titre, je vous explique un peu plus, Windows Update m'indique qu'il y a une mise à jours prête à installé, je c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
karirovax

Problème java : jre1.7.0_07-c.msi

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Eloowa

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède deux disques durs, un de 1to (WD caviar green) et un autre de 500 go. Windows 7 est installé sur celui de 1to. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
micm100

Supprimer les processus inutiles dans gestionnaire de taches

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le gestionnaire de taches et supprimer précisément les processus inutiles sans endommager mon pc. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sidick07

Logiciel mot de passe

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherhce pour trouver un logiciel capable de me demander un mot de passe au démarrage de l'ordi et non le deman...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
petitmecano

Oracle vm box

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien installer ubuntu sous windows par Vitualbox Oracle Vm , mais je ne sais pas comment creer un nouveau disque dure pour cela.....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
flaubert007
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 989