Instalation xp probleme disque dur sata
RésoluSalut henri Ta manip est celle que l'on retrouve un peu partout dans les forums pour solutionner ce problème. Pour le début, OK no soucis. Le F6, ajo...
Salut henri Ta manip est celle que l'on retrouve un peu partout dans les forums pour solutionner ce problème. Pour le début, OK no soucis. Le F6, ajo...
slt. j'ai un probleme mon pc ne reconnais pas mon nouveau disque dur sata sur lequel je dois installer xp. avec mes autres disques dur je n'avais ja...
bsr, je voudrais brancher un 2è disque dur en connexion sata, c'est celui d'origine du pc mai j'aimerais le mettre en esclave car j'en ai un en maitre...
salut à tous, J'essaie de dépanner un pc sur lequel ont été installés 2 antivirus (NIS et bit defender). Ce n'était pas bien malin, mais enfin, bon...
Le DD utilisé pour les données a un taux de transfert en écriture de 4Mo/s au lieu de 28 attendus. Faut-il le remplacer? Y a-t-il autre chose à faire?...
Je cherche à investir dans un disque dur externe multimédia. Pouvez-vous me conseiller? Peut-on en assembler soi-même et avec quel composant? Quel d...
Bonjour, Voila j'ai un souci d'installation de mon disque dur Western Digital WD2500KS 250Go Sata2. Lorsque je l'installe, au bios il me marque D...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible (fonctionnel) de branché un dique dur sata 2 sur une alim sata 1. Merci
Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 400 Go. Le problème est que Windows n'en voit que 372 après formatage (NTFS) alors qu'il n'y a aucune donnée ...
Bonjour! Le pc de ma belle soeur ne tourne pas rond... Des fois il démarre et des fois "primer master none" Quand il se décide à démarrer, il n...
Salut, j'ai installé HDD Health : Description: HDD Health est un outil de prédiction de pannes sur un disque dur. Le programme se place près de l'h...
Bonjour les amis de comment ça marche ! J'étais envahi de publicités malgré mon anti-virus réglé au maxi,je pense avoir un virus sur mon disque dur....
Salut j'ai un problème avec un vieux PC il a un DD 6Go Western Digital le problème c'est que lorsque le PC se lance à chaque ligne Primar...
bonsoir je viens d acquerir une carte mere asus p5w dh j ai monte 2 disques durs sata mais le probleme est qu ils ne sont pas reconnus qd windows v...
bonjour à tous, j'ai un gros problème de disque dur, je vous explique mon cas : je devais sauver les données d'un ami qui possède un pc venant d'un as...
Bonjour à Tous, Voilà je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Dell ayant un disque dur SATA de 160 go. J'avais auparavant un disque dur IDE. ...
ouais salut en fait quand je demarre mon pc, apres le demarrage mon disque dur tourne pendant cinq minutes exactement alors qu'il est tout neuf!! est ...
Bonsoir, J'ai installé un 2ème disque dur (20 GO) en esclave qui est reconnu par le bios et indiqué sur le défilement au démarrage de Win XP Pro ai...
Bonjour, Voila j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur i-book mais il ne le reconnaissait pas et il voulais le formater. J'ai donc refusé ma...
salut, peut-on graver sans problème depuis un lecteur dvd IDE sur un graveur avec interface SATA? J'ai acheté le graveur LG H62N S-ATA mais je possèd...
Alors voila j'ai installé un disque dur sata sur une carte mère asus P5b,l'instal c faite automatiquement.J'ai ensuite rajouté un disque dur sur une n...
Bonjour, Je voulais savoir si ce disque dur : MAXTOR Diamond Max 21 320Go UDMA133 IDE 16Mo était compatible avec ma carte mère : ASUS K8N Merci...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème : le disque dur de mon portable est mort (pas totalement mais avec uns ecteur endommagé, il se met en PIO...
Bonjour tout le monde, J'ai acquis au mois de juin un disque dur externe de 160 Go. Il a parfaitement fonctionné, jusqu'à la fin du mois d'août. Ma...
Bonjour, hier j'ai installé un disque dur (seagate, 320 go), tout s'est bien passé, j'ai transféré quelques données dessus et ce matin ... plus de dis...
Non reconnaissance d'un HDD externe noir 500 Gb Iomega Bonjour. Je rencontre un problème de non reconnaissance avec mon HDD externe noir 500 Gb Io...
bonjour sur une carte mere asrock 939 dual sata 2 j ai installer 2x1 giga de kingston value ram en ddr pc 400 et une troisieme ddr pc 400 en corsa...
Bonsoir a tous J'ai: 1 DD ide 120 go en esclave. 1 DD 250 go en sata 2 1 DD 500 go en sata 2 1 lecteur graveur sata Probleme ?: si DD 500 go...
Bonjour, Je possède 2 PC, l'un sous W98 et l'autre sous XP. Le premier risquant de rendre l'âme, j'aimerais rajouter le HDD W98 sur la bécane "neuv...
Bonjour, j'avais deux disques dur (interne, un maitre et un esclave qui était un ancien maitre mais qui avait eu un plantage (boot?)) Sa présence s...
je souhaiterai acheter un dique dur et des ram pour booster mon ordi et augmenter sa mémoire mais je n'y connais rien quelqu'un peut-il me dire commen...
Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai formaté un pc qui à une carte mère MSI 865PE Neo 2 FIS2R et j'ai pu réinstaller chaque driver sauf le contr...
bonjour, je vien d'achter un disque dur samsung 500 giga ke j'ai installé dans un boitier pour fair un disque dur externe. tou marche bien ya juste ...
Bonjour , Mon PC est un imedia H5319 N serie 048090120351 ( http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=048090120351 ) J'ai un DD SATA (...
Bonjour à tous, J'ai un ptit problème, sur mon boitier, j'ai deux ventilos de chassis pour un port sur la carte mère, comment j'peux faire pour adap...
Salut j'ai un problème avec un DD sata II, Je possède un DD IDE maxtor de 40G en master dont je voulais me servir comme OS et j'ai récupéré un DD Sat...
bonjour a tous je vous explique mon probleme j'est un disque dur en sata et lotre en ultra dma et le soucci ces que mon DD en sata a planter et ...
j'ai remarquer que les ventilateurs simple pour les disque dur avait plus de RPM que les ventilateur double vitesse ventilateur simple : 3700 RPM ...
Bonjour, J’ai un soucis avec mon disque dur, il fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien, il ne démarre plus, c'est à dire qu'il...
Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur un port USB 2.0 Connect (High Speed multi ports USB 2.0 card). J'ai installé le driver avec le...
Bonjour, je cherche à acheter un disque dur externe (pour PC portable) d'une capacité de 320 GO mini à un prix abordable. Je ne fais pas spécial...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon portable (Seagate 400 Go 8 Mo Sata II) et un boitier (Advance BX-35SATAS). J'ai réalis...
Hello, j'explique mon problème : je viens d'acheter un disque dur en vue de le monter en second DD . Le problème est qu'il n'a jamais été form...
BOnjour, J'ai un Windows 2000 serveur sur une veille machine, j'aimerai placer ce HDD sur une nouvelle machine, ca passe sans problème ? merci
Bonjour, La configuration de mon ordinateur étant: xp pro service pack2 AMD athlon xp2700+ 2.15GHz 512Mo de ram disque dur 80Go Actuellement, mon disq...
Bonjour, Donc j'ai un soucie avec mon pc, il doit avoir 3 ans environ. Tout marcher pour le mieux jusqu'a ce que je l'éteigne avant hier soir et le...
salut a tous, j'aimerai savoir s-il existe un nombre de fois pour fomater un Disque Dur. Si oui combien de fois. Merci.
Bonjour, En fait j'ai un disque dur SATA avec une carte mère Asus (a7v600-X). La carte mère reconnait le disque dur mais elle refuse de booter dessus....
Bonjour bonjour j'ai de nouveau une question,voila j'ai un ordinateur portable mais je peux quand meme avoir un disque dur externe nan?et y'a pas de s...
salut a tous! voila je vien de changer ma carte mere pour une GA-MA69G-S3H avec disque dur seagate 160go sata,quand je veu installer windows xp et qu...