Les discussions
Probleme de disque dure
Résolubonjour tout le monde, voila j'ai un gros souci je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable,en voulant l'installer je me suis re...
[hdd interne]
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté une config(carte mere asus K8V-VM , CPU Sempron 3000+ , et disque dur 250Go) ,mais lors du formatage pour Window...
Problème de détection de disque dur
RésoluBonsoir tout le monde.Bon ben voilà mon problème,je viens de me prendre un disque dur externe branché en USB il y à de ça deux jours.La première fois ...
Sata maitre et esclave
Bonjour, c'est Paula Sur ma CM une P5BE, j'ai 6 prises SATA Le manuel dit: SATA 1,2,5,6 rouge maitre Disque Boot SATA 3,4 ...
Demarrage hdd et graveur
bonsoir a tous je vous explique mon probleme j ai change mon graveur dvd et depuis il s affiche 1 fois sur deux sur mon poste de travail apres redemar...
Diskette driver sata
bonjour je voudrai installer windows xp sur un disc dur serial ata 150 j'ai le cd de la carte mere mais je ne sais pas ou sont les driver pour le sata...
Carte mere raid et hdd pour apache et smb
Bien le bonjour a vous, J'ai besoin de monter un Serveur pour partager des fichiers via samba et un serveur apache pour une applis en PHP. J'ai ...
Dd sata et dd ide sur asus a8n-sli premium
bizour tout le monde que je vous expliquasse... on a monte une belle carte ASUS a8n -sli premuim avec un Bô disque dur western d en sata ..ça fonctio...
Graveur sata
est ce que je peut trouver un graveur dvd sata ou une autre solution qui me pérmit de prancher un graveur dvd car j'ai pas un emplacement IDE. ...
Ou trouver les drivers sata pour asus p5b vm
je souhaite installer un disque dur sata 2.0 sur ma config ( asus P5B VM) sous xp pro coccinelle. mais je ne sais pas quel driver prendre pour le met...
Lincohérence hdd réel 250 et afficahge 30 go
Bonjour à tous Je suis novice alors je requiert de l'indulgence On m'a dit beaucoup de bien de ce forum car les gens sont parait il très symas et tr...
[carte controleur sata] voyant hdd du boitier
Salut,j'ai installer un disque dur sata de 200 go sur une carte contrôleur pci et ai installer mon windows dessus,cela marche mai mon voyant hdd de bo...
[hdd] disque endommagé
Salut, Je possèdes 2 disques dur qui font un sale bruit quand ils sont sous tension (tic, tic, tic, tic...). Bien entendu, ils ne marchent plus. ...
Disque dur interne
RésoluBonjour comment savoir le type de connectique data ou IDE et est ce compliqué de brancher soit meme??
Notice mp3 hdd100
bonjour, quelqu"un aurait-il la notice ( le mode d'emploi) du lecteur mp3 philips HDD100 car nous l'avons perdu et se serait super gentil a vous de n...
[disque dur] pb ouverture dossier,formatage
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe depuis 1 ans et demi maintenant, il a toujours marché convenablement jusqu'à aujourd'hui.dorénavant j'ais l'imp...
[disque dur] problème de formatage
RésoluJ'ai reformaté mon ordinateur, mais quand je suis venue pour installer Windows 98 le scandisk a vérifié mon disque dur et rendu à l'étape ''Arborescen...
Dd maxtor 320g sata reconnu en 120g par xp
j ai un souci avec mon disque dur maxtor 320 giga SATA le bios le reconnais en 320 giga mais lorsque je veux installer XP et partitionner mon DD il n...
Sata 2 sous vista 64
bonjour, voilà je viens d'installer deux disques dur maxtor en sata2 250 GO sur ma nouvelle configuration sous vista x64. Ma question est la suiva...
Sata ou sata ii
bonjour voila jai une nouvel carte mere et je voudrait savoir si la norme SATA EST la meme chose que SATA 2 OU SATA II car je vais acheter un disqu...
[disque dur] probleme sata nforce 4
Résolubonjour je me suis acheter il y a environ 3 mois un nouveau dd et comme ma carte mere prend en charge le sataII je me suis dit alez vas pour un dd sat...
[disque dur] k7v88 - pb avec 2 disque dur sat
RésoluBonjour, Je viens de monter un second disque dur SATA neuf sur le SATA2. Sur SATA1 est branché le disque système qui fonctionne parfaitement. O...
Disque dur s-ata / s-ata ii
Bonjour, suite a la mort de mon vieux PC (paix a son âme), j'ai acheté des pieces neuves, et en est remonté un nouveau (en utilisant qq piéces du v...
Configuration disque dur sata
loraine comment configurer dur type serial sata pour que le bios detecte ça
[disque dur] problème mécanique
RésoluBonjour à tous! Hier mon disque dur externe est tombé... Bien que protégé lourdement par une coque, il ne "fonctionne plus". J'entend par là que je...
Formater/partitionner un disque dur hitachi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition ds'un portable Aspire Acer 9300 il contient un disque dur de 111 Go en NTFS avec Windows vista home prémium, je voud...
Pb de hdd en période de bac ... help me !
Bonjour , je suis en période de BAc et mon pc me lache ... Donc voila , lorque j'allume mon pc , tout d'abord , l'image Asus reste figée 2 à 3 second...
Ecran noir au 1er boot + hdd non reconnu
Bonjour à tous, Mon PC a une panne digne de X-files... Depuis quelques temps l'écran restait parfois en veille au 1er boot. Je devais alors étei...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il y a quelque jours, j'ai dû réinstaller WindowsXP et j'ai donc sauvegardé tous ...
Hdd illisible
Disque dur en esclave ne fonctinonne plus ! les données sont illisiles et il fait un bruit bizarre de clak clak. Comment récup mes données ? svp aidez...
Problème avec mon nouveu disque dur =(
RésoluBonjours, Je vien de macheter un disque dur(Seagate 80 gb (ST3802110A)) et ne m'aparait pas de le poste de travail, j'ai eu un peu de probleme a l'in...
Position du disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un Disque dur externe Packard Bell Store and Save 3500. Il peut être positionné verticalement ou horizontalement ? Une des deux ...
Pb isntallation 2eme dd dur sata
Résolubonsoir !! j'ai un soucis qd je branche mon 2eme disque(maxtor 320go) dur sata sur ma carte mere asrock 775 hdtv : j'ai un ecran bleu Ce disque fonc...
Disque dur hs
RésoluBonjour, j'ai souhaite remplacer mon disque dur sur mon pc portable car celui ci est HS, je ne sais pas quel type de disque dur je peux acheter, voici...
(disque dur) bloqué dans bios
RésoluBonjour, Voici mon pb: ma mère a installer un antispeware qui lui a supprimé des fichiers de windows, après je ne sais pas ce qu'elle a fait mais lor...
Xpc st61g4 disque dur planté!
RésoluBonjour, Un ami vient de m'amener son Shuttle XPC barebone ST61G4. Je l'allume et je constate qu'il plante au démarrage, disk boot failure, aucun di...
Compatibilite dd sata 1 sur shuttle sk22g2
Bonjour a tous, je viens d acquerrir ma config, et je voudrais ajouter un autre DD ( le premier est en IDE). Cependant j ai lu sur un article que ce...
Hdd sata
Bonjour Je viens d'acheter 1 SEAGADE BARRACUDA 250MO SATA. Le bios le reconnait ss probleme. Dans le panneau je le vois avec 1 autre hdd IDE, mais ...
Installation sata problème... hdd non reconnu
Bonjour à tous, Alors voilà, je tourne sur une carte mère ASUS K8V-SE Deluxe qui a un peu plus de 2 ans, tout comme mon proc AMD 64 3000+. A part ç...
[dd samsung sata 3.5go - 250go - problème]
Bonjour, Je voudrais installer un nouveau DD SATA 250Go (3.5Go) mais le BIOS n'arrive pa à le detecter. J'ai déjà essayé de mettre un jumper pour le ...
Formatage total d'un disque dur
RésoluBonjour a tous, Vola, je suis actuellement en stage dans un societer et comme petit travail il m'ont simpement demander de formater totalement 80 PC,...
Disque dur externe en panne
RésoluBonjour voila sa fais bientot deux semaines que mon ordinateur portable ne reconnait plus mon disque dur externe. Il est affiché sous le nom de "24" e...
Sata2 qui tourne a 20mo/s
Bonjour à tous, Etrange etrange.. Mes disques sata2 sont très lents à la copie. Faut il activer une option dans le bios ? ou un logiciel pour "d...
2ème disque dur sata risque de virus
Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignements. Voilà je voudrais installé mon ancien disque sata en 2eme disque dur pour récupérer mes données (...
Disque s-ata avec carte mère asus a7v600-x ?
Merci a qui pourraît me dire comment faire reconnaître un disque dur S-ATA avec une carte mère ASUS A7V600-X. J'ai window XP. papyMarette
[disque dur] changement boitier
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé de boitier, en remettant tous les composants, mon disque dur - même alimenté - ne lance pas windows. Par avance merc...
Achat d'un disque dur (urgent)
RésoluBonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go. J'hésite entre: -Iomega Value Serie...
Pb installation disque dur sata
Salut a tous ! Je viens d'acheter un disque dur serial ATA de chez SAMSUNG, je l'ai connecter à une priseSATA de ma carte mère (ASUS A8V) et windows ...
Achat d'un disque dur (urgent)
RésoluBonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP(media center edition) et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go(si possible sans in...
Disque dur 250 giga =o octet !!!
Résolubonsoir a tous! je possede un ddur externe de 250 giga WD (western digital).il fonctionnait correctement depuis des mois jusqu'a aujourd'hui ou je d...