Pb detection DD SATA
lino01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement sur mon PC (CM Gigabyte K8NF) 2 DD IDE PATA ; je dois brancher un disque SATA (disque defecteux, d'un ami) pour essayer d'y récupérer certaines données.
Probleme : au moment des tests bios, le PC est extremement lent puis reste figé sur la detection des disques.
PS : j'ai bien vérifié que le SATA soit actif coté BIOS
Merci d'avance pour votre aide
lino01
J'ai actuellement sur mon PC (CM Gigabyte K8NF) 2 DD IDE PATA ; je dois brancher un disque SATA (disque defecteux, d'un ami) pour essayer d'y récupérer certaines données.
Probleme : au moment des tests bios, le PC est extremement lent puis reste figé sur la detection des disques.
PS : j'ai bien vérifié que le SATA soit actif coté BIOS
Merci d'avance pour votre aide
lino01
A voir également:
- Pb detection DD SATA
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
1 réponse
Salut,
si le disque est défectueux sur le plan physique,cela expliquerait la lenteur...
Et là malheureusement si c'est physique,pas grand chose à faire à faire,essayé un formatage de bas niveau mais bon j'y crois pas trop.
Il y a défectueux (sys de fichiers) et défectueux (physique c'est-à-dire matériel)...
si le disque est défectueux sur le plan physique,cela expliquerait la lenteur...
Et là malheureusement si c'est physique,pas grand chose à faire à faire,essayé un formatage de bas niveau mais bon j'y crois pas trop.
Il y a défectueux (sys de fichiers) et défectueux (physique c'est-à-dire matériel)...