Les discussions

Installer hdd cloner sur 2eme portable

j'ai cloner mon hdd de mon portable sur un hhd externe en usb mais n'arrive pas demarrer le second portable dans lequel j'ai installer le hdd cloner d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
flo88

Changement d'un disque dur

Résolu

Bonsoir à tous, suite à un problème sur un DD qui a était exposé sur le forum mais il y a personne qui peut m'aider. Donc pour employer les grands m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
peeter

Probleme acces hdd à 3.5mb/s

Résolu

Salut, J'ai 2 disques dur Maxtor, le 1er de 30Go qui accueil windows et un second de 80Go, qui me sert à installer les jeux et autres gros logiciel J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
titixonweb

[disque dur] sata2 plus reconnu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens de m'acheter un nouveau PC que j'ai monté moi-même : Processeur : AMD 64 3800+ AM2 CM : MSI K9N-F (4 ports...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
Michel LATOUFFE

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous. Je dois faire l'acquisition d'un disque dur externe portable: 40/100 Go maximum Pouriez-vous me dire quelle est la marque la plus fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
pintor1

Connexion disque dur serial ata

Bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne SAMSUNG 200GB pour remplacer mon ancien qui montre de gros signe de failblesse. Malheureuseme...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
insomniak

[disque dur] problème de reconnaissance

Résolu

Bonjour, Alors j'avais 2 disques dur ( un IDE 80 go avec windows xp installé dessus et en master et un SATA 200 go). Tout fonctionnait sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Utilisateur anonyme

[disque dur] mauvaise cohabitation ultra/sata

Bonjour. J'aimerais savoir les parametres a rentrer au niveau du bios pour que le systeme reconnaisse un disque dur ( ultra ata) que j'aimerais ajout...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
epango

Choisir disque dur pour portable

Résolu

Bonjour, je désire changer le disque dur de mon portable, mais j'ai acheté un disque dur dont les connexions (contacts sur une tranche qui vient s'ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
vieu bison boiteu

Hdd externe prob instal sous win98

Salut a tous J ai acheté un disque dur externe 250G toshiba et je peut l installer sous win 98 car je ne trouve aucun pilote.. Quelqu'un peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
le druide

Disque dur sata2

Résolu

J'ai acheté un DD sata2 de 250go! Je voudrais savoir si je doit le formater comme un disque dur IDE? Car je ne connait que FDISK pour partitionner! Le...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
besass

Récupérer données hdd mécaniquement mort

Résolu

Bonjour, mon frère m'a envoyé son HDD qui est selon 1 dépanneur "Mécaniquement Mort". Il lui a proposé de récupérer ses 30 Go de Données (pour environ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
m_yfr

Probleme de détection dd sata

Bonjour, Jme suis acheter un nouveau pc et j'ai un pti problème avec le DD. IL n'est pas détecté tt de suite ... Je m'exlique ... J'ai un DD SATA Ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Lda

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec un de mes DD. Il y a quelques jours en le rebranchant dans mon ordi il y a une patte du connecteur (ATA) qui s'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
nicollivier

[disque dur] problème de partitionage

Résolu

Bonjour, Pour mon destop j'ai acheté un DD de 80 Go que j'ai partitionné en 50 Go et 30 Go. J'ai installé mon SE sur le plus grand. Mais une fois ter...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
le druide

Disque dur

Résolu

Bonjour a tous/tes Je désirerais connaitre la procédure pour partissionner mon disque dur de 200 go. D'avance je vous remercie pour vos réponses. Will...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Xtofer

[connecté disque dur externe lacie]

Résolu

bonsoir, j'ai un disque dur externe Lacie 80 go, et je souhaiterai que mon pc démarre tout en gardant ce DD branché en permanence. faut-il régler le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
ricou34

Disque dur

Résolu

bonsoir j'ai changer de dd sur le pc de mon fils mais j'ai le problème suivant ,j'ai booter avec une disquette de dèmarrage j'ai créer une partition a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
jmp59

Installation d'un disque dur de 160go

Résolu

Salut à tous je voudrais changer mon disque Dur de 80 GO sur cette installation, par un 160 GO de même marque, mon installatin ne veux pas de ce disq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un disque dur s-ata

J'ai un PC avec une carte mère Asus P4P800 avec chipset S478 qui date de 3ans environ D'origine j'ai un disque dure S-ATA de 80 Go J'ai acheté un disq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Hamster

[disque dur] config sata externe portable

Bonjour, en vue d'un achat trés proche j'ai besoin de conseils avisés. Je souhaite me munir d'un traditionnel boitier externe pour un disque 2.5",...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
joemontain

[sata2] problemes avec mon sata2

Résolu

Voila j’ai un léger problème (on dira plutôt interrogation…….lol) avec mon Sata II maxtor (160Go), installé maintenant depuis plusieurs mois, je n’a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Pb allumage hdd060

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon lecteur de MP3 HDD060 de marque Philips. Rien ne se passe quand j'appui sur le bouton "on". En branchant le le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

[disque sata] sur portable

J'ai 1 portable Fujitsu Amilo 1451 G avec un disque dur Sata de 80 Go 5400 tr /min. Lorsque je le teste avec HD tune il m'indique que le disque est en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Probleme disque dur

Résolu

bonjours je vien de vouloir elumé un ordinateur portable au démarage avant windows il reboot tous le temps pensent a un crach du disque dur j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
fabius

[hdd sata] pb activation après overclocking

Bonjour, J'ai donc overclocké un PC de 45MHz (de 200 à 245) et tout s'est passé sans problèmes... enfin presque... Bien que tout soit stable et que je...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Tsukaniki

Probleme dd sata vs ide

Bonjour, J'ai un problème, avec mes DD, en ayant un en sata, j'ai voulu en rajouter un autre en ide (en esclave), mais lorsque je le branche j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Kyrexx

Problème : disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un vieux pc. J'ai placer dans le pc un disque dur. Sur ce disque s'y trouve windows 2000. Lors du démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
le druide

[disque dur] problème de partitionnement

Résolu

slt voila j'ai un disuqe dur de 160go que je voudrai partitionner en 3 (ou 2) sans perdre les donnees qu'il y a dessus j'ai voulu essayer avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Hdd introuvable

Salut à tous, suite au plantage de mon hdd de 20Go j'ai racheté un hdd de 80 Go. L'installation s'est faite sans problème. Le souci c'est qu'en branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
gabri741

Disque dur en fin de vie???

Résolu

bonjour a vous j'ai cet ordi depuis mars 2005 et depuis quelque temps il est devenu tres lent je l'ai nettoyer avec easycleaner -ccleaner-ad aware-...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Fandango

[disque dur] conseil d'achat

Résolu

Bonjour à tous! j'aimerai acheter un nouveau disque dur adapté à ma carte mère. Je fais appel à vous pour me guider svp. J'ai une Carte mère Chainte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
freezy

[dd sata] installation difficile

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer mon nouveau DD SATA 120Go maxtor. Il est installé sur une carte PCI ports interne Serial ATA et est recon...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
vieuxpc

Comment connecter hdd sata sur cm ancienne ?

Bonjour , Je voudrais me 'refaire' un nouvel ordinateur à partir de composants 'classiques' (j'ai actuellement un 'Médion' AMD XP3000 de chez 'Carrefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
flo88

Mon hd sata n'est pas reconnu sous winxp

Bonjours tous le monde. Voila j'ai un probleme avec mes 2 HD en sata. Je vien de reformater et depuis je ne vois plus mes HD. Le bios les voie bie...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
hercut

Hdd scsi u320 compatible carte scsi u160?

Bonjour à tous, je possede un disque dur Seagate SCSI 10Krpm U320, est-ce-que je peux le brancher sur une carte SCSI U160? fonctionnera t-il en U16...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
rv.59

"disque dur" non reconnu

Résolu

Bonjour à tous Voici mon pb: Je viens d'acheté un nouveau DD ( un maxtor diamond max 10 de 80 GO) pour le rajouté en esclave du disque d'origine ( ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
ludoall

Ecran noir pendant install windows sur sata

Bonjour à tous. Afin de stabiliser mon pc qui commençait à avoir quelques soucis, je me suis offert un [b]WD 160go S-ATA II [/b]pour le mettre sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Julien84

Ecran noir pendant install windows sur sata

Bonjour à tous. Afin de stabiliser mon pc qui commençait à avoir quelques soucis, je me suis offert un [b]WD 160go S-ATA II [/b]pour le mettre sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Amnesiac

Sata ii compatible c.mere sata

Bonjour Je m'excuse par avance, mais, je n'ai pas trouvé la reponce à la question que je me pose. J'ai fait l'accisition d'une carte mere ASRock P4V...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
gthooz

[disque dur] il a disparu !

Résolu

Bonjour, (pour ma config, voir peripherique audio aucun peripherique) Mes pb ont commencés hier, avec des freezes intempestifs pendant les jeux, pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Zorglomme

[disque dur] non detecté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur. Il s'agit d'un Western digital 250Go branché en IDE Je l'ai bien connecter (il est en esclave et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
greg007

[disque dur] sata

Bonjour, J'ai une question toute bête à laquelle je ne trouve aucune réponse sur internet. J'aimerais savoir quelle est la capacité minimale d'un dis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
vieu bison boiteu

Disque dur, ata133 par 100

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un disque dur Maxtor 60Go en ATA/133 et je veux le remplacer par un SEAGATE 200Go en ATA 100 Je voulais savoir si les ATA peuven...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

[disque dur sata] problèmes d'adaptation

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur Maxtor 120Go SATA pour remplacer mon ancien 40Go PATA. Je viens de me rendre compte que ma carte mère n'int...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Asrock 939dualsata2 carte mere

Salut , je voudrais simplement savoir si la ASRock 939DualSata2 est une bonne carte mere :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
antic80

[ hdd et graveur ] meme nappe ide

Bonjour a tous, votre avis m'interesse. Mon PC a deux peripheriques branches sur sa seule nappe IDE. Cette nappe est branchee sur le second port de ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
ping15

[a7n8x-x] / boot windows sur serial ata

bonjour, config : asus a7n8x-x (sans connecteur Serial ATA donc) carte controleur S-ATA (avec un CD de pilote) DD Sata 80 go contexte : j'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Sempano

Disque dur

Résolu

Bonjour Je désirerais copie tous mon disque dur actuel de 80 go sur un autre disque dur de 200 go, pourriez-vous me dire quel est la procédure pour la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Disque dur problème pour installation

Résolu

bonjour j'ai changé mon disque dur mais le nouveau je n'arrive pas a trouvé ou mettre le ou lre jumpers sur le disque comment faire. svp. modèle dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Julien
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 33 478