Les discussions
Installer hdd cloner sur 2eme portable
j'ai cloner mon hdd de mon portable sur un hhd externe en usb mais n'arrive pas demarrer le second portable dans lequel j'ai installer le hdd cloner d...
Changement d'un disque dur
RésoluBonsoir à tous, suite à un problème sur un DD qui a était exposé sur le forum mais il y a personne qui peut m'aider. Donc pour employer les grands m...
Probleme acces hdd à 3.5mb/s
RésoluSalut, J'ai 2 disques dur Maxtor, le 1er de 30Go qui accueil windows et un second de 80Go, qui me sert à installer les jeux et autres gros logiciel J...
[disque dur] sata2 plus reconnu
Bonjour, Voici mon problème : Je viens de m'acheter un nouveau PC que j'ai monté moi-même : Processeur : AMD 64 3800+ AM2 CM : MSI K9N-F (4 ports...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous. Je dois faire l'acquisition d'un disque dur externe portable: 40/100 Go maximum Pouriez-vous me dire quelle est la marque la plus fi...
Connexion disque dur serial ata
Bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne SAMSUNG 200GB pour remplacer mon ancien qui montre de gros signe de failblesse. Malheureuseme...
[disque dur] problème de reconnaissance
RésoluBonjour, Alors j'avais 2 disques dur ( un IDE 80 go avec windows xp installé dessus et en master et un SATA 200 go). Tout fonctionnait sans problème ...
[disque dur] mauvaise cohabitation ultra/sata
Bonjour. J'aimerais savoir les parametres a rentrer au niveau du bios pour que le systeme reconnaisse un disque dur ( ultra ata) que j'aimerais ajout...
Choisir disque dur pour portable
RésoluBonjour, je désire changer le disque dur de mon portable, mais j'ai acheté un disque dur dont les connexions (contacts sur une tranche qui vient s'ins...
Hdd externe prob instal sous win98
Salut a tous J ai acheté un disque dur externe 250G toshiba et je peut l installer sous win 98 car je ne trouve aucun pilote.. Quelqu'un peut me do...
Disque dur sata2
RésoluJ'ai acheté un DD sata2 de 250go! Je voudrais savoir si je doit le formater comme un disque dur IDE? Car je ne connait que FDISK pour partitionner! Le...
Récupérer données hdd mécaniquement mort
RésoluBonjour, mon frère m'a envoyé son HDD qui est selon 1 dépanneur "Mécaniquement Mort". Il lui a proposé de récupérer ses 30 Go de Données (pour environ...
Probleme de détection dd sata
Bonjour, Jme suis acheter un nouveau pc et j'ai un pti problème avec le DD. IL n'est pas détecté tt de suite ... Je m'exlique ... J'ai un DD SATA Ma...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec un de mes DD. Il y a quelques jours en le rebranchant dans mon ordi il y a une patte du connecteur (ATA) qui s'es...
[disque dur] problème de partitionage
RésoluBonjour, Pour mon destop j'ai acheté un DD de 80 Go que j'ai partitionné en 50 Go et 30 Go. J'ai installé mon SE sur le plus grand. Mais une fois ter...
Disque dur
RésoluBonjour a tous/tes Je désirerais connaitre la procédure pour partissionner mon disque dur de 200 go. D'avance je vous remercie pour vos réponses. Will...
[connecté disque dur externe lacie]
Résolubonsoir, j'ai un disque dur externe Lacie 80 go, et je souhaiterai que mon pc démarre tout en gardant ce DD branché en permanence. faut-il régler le ...
Disque dur
Résolubonsoir j'ai changer de dd sur le pc de mon fils mais j'ai le problème suivant ,j'ai booter avec une disquette de dèmarrage j'ai créer une partition a...
Installation d'un disque dur de 160go
RésoluSalut à tous je voudrais changer mon disque Dur de 80 GO sur cette installation, par un 160 GO de même marque, mon installatin ne veux pas de ce disq...
Ajout d'un disque dur s-ata
J'ai un PC avec une carte mère Asus P4P800 avec chipset S478 qui date de 3ans environ D'origine j'ai un disque dure S-ATA de 80 Go J'ai acheté un disq...
[disque dur] config sata externe portable
Bonjour, en vue d'un achat trés proche j'ai besoin de conseils avisés. Je souhaite me munir d'un traditionnel boitier externe pour un disque 2.5",...
[sata2] problemes avec mon sata2
RésoluVoila j’ai un léger problème (on dira plutôt interrogation…….lol) avec mon Sata II maxtor (160Go), installé maintenant depuis plusieurs mois, je n’a...
Pb allumage hdd060
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon lecteur de MP3 HDD060 de marque Philips. Rien ne se passe quand j'appui sur le bouton "on". En branchant le le...
[disque sata] sur portable
J'ai 1 portable Fujitsu Amilo 1451 G avec un disque dur Sata de 80 Go 5400 tr /min. Lorsque je le teste avec HD tune il m'indique que le disque est en...
Probleme disque dur
Résolubonjours je vien de vouloir elumé un ordinateur portable au démarage avant windows il reboot tous le temps pensent a un crach du disque dur j'ai voulu...
[hdd sata] pb activation après overclocking
Bonjour, J'ai donc overclocké un PC de 45MHz (de 200 à 245) et tout s'est passé sans problèmes... enfin presque... Bien que tout soit stable et que je...
Probleme dd sata vs ide
Bonjour, J'ai un problème, avec mes DD, en ayant un en sata, j'ai voulu en rajouter un autre en ide (en esclave), mais lorsque je le branche j'ai le ...
Problème : disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un vieux pc. J'ai placer dans le pc un disque dur. Sur ce disque s'y trouve windows 2000. Lors du démarrage...
[disque dur] problème de partitionnement
Résoluslt voila j'ai un disuqe dur de 160go que je voudrai partitionner en 3 (ou 2) sans perdre les donnees qu'il y a dessus j'ai voulu essayer avec windows...
Hdd introuvable
Salut à tous, suite au plantage de mon hdd de 20Go j'ai racheté un hdd de 80 Go. L'installation s'est faite sans problème. Le souci c'est qu'en branch...
Disque dur en fin de vie???
Résolubonjour a vous j'ai cet ordi depuis mars 2005 et depuis quelque temps il est devenu tres lent je l'ai nettoyer avec easycleaner -ccleaner-ad aware-...
[disque dur] conseil d'achat
RésoluBonjour à tous! j'aimerai acheter un nouveau disque dur adapté à ma carte mère. Je fais appel à vous pour me guider svp. J'ai une Carte mère Chainte...
[dd sata] installation difficile
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer mon nouveau DD SATA 120Go maxtor. Il est installé sur une carte PCI ports interne Serial ATA et est recon...
Comment connecter hdd sata sur cm ancienne ?
Bonjour , Je voudrais me 'refaire' un nouvel ordinateur à partir de composants 'classiques' (j'ai actuellement un 'Médion' AMD XP3000 de chez 'Carrefo...
Mon hd sata n'est pas reconnu sous winxp
Bonjours tous le monde. Voila j'ai un probleme avec mes 2 HD en sata. Je vien de reformater et depuis je ne vois plus mes HD. Le bios les voie bie...
Hdd scsi u320 compatible carte scsi u160?
Bonjour à tous, je possede un disque dur Seagate SCSI 10Krpm U320, est-ce-que je peux le brancher sur une carte SCSI U160? fonctionnera t-il en U16...
"disque dur" non reconnu
RésoluBonjour à tous Voici mon pb: Je viens d'acheté un nouveau DD ( un maxtor diamond max 10 de 80 GO) pour le rajouté en esclave du disque d'origine ( ...
Ecran noir pendant install windows sur sata
Bonjour à tous. Afin de stabiliser mon pc qui commençait à avoir quelques soucis, je me suis offert un [b]WD 160go S-ATA II [/b]pour le mettre sur ma ...
Ecran noir pendant install windows sur sata
Bonjour à tous. Afin de stabiliser mon pc qui commençait à avoir quelques soucis, je me suis offert un [b]WD 160go S-ATA II [/b]pour le mettre sur ma ...
Sata ii compatible c.mere sata
Bonjour Je m'excuse par avance, mais, je n'ai pas trouvé la reponce à la question que je me pose. J'ai fait l'accisition d'une carte mere ASRock P4V...
[disque dur] il a disparu !
RésoluBonjour, (pour ma config, voir peripherique audio aucun peripherique) Mes pb ont commencés hier, avec des freezes intempestifs pendant les jeux, pui...
[disque dur] non detecté
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur. Il s'agit d'un Western digital 250Go branché en IDE Je l'ai bien connecter (il est en esclave et ...
[disque dur] sata
Bonjour, J'ai une question toute bête à laquelle je ne trouve aucune réponse sur internet. J'aimerais savoir quelle est la capacité minimale d'un dis...
Disque dur, ata133 par 100
RésoluBonsoir a tous, J'ai un disque dur Maxtor 60Go en ATA/133 et je veux le remplacer par un SEAGATE 200Go en ATA 100 Je voulais savoir si les ATA peuven...
[disque dur sata] problèmes d'adaptation
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur Maxtor 120Go SATA pour remplacer mon ancien 40Go PATA. Je viens de me rendre compte que ma carte mère n'int...
Asrock 939dualsata2 carte mere
Salut , je voudrais simplement savoir si la ASRock 939DualSata2 est une bonne carte mere :) Merci
[ hdd et graveur ] meme nappe ide
Bonjour a tous, votre avis m'interesse. Mon PC a deux peripheriques branches sur sa seule nappe IDE. Cette nappe est branchee sur le second port de ma...
[a7n8x-x] / boot windows sur serial ata
bonjour, config : asus a7n8x-x (sans connecteur Serial ATA donc) carte controleur S-ATA (avec un CD de pilote) DD Sata 80 go contexte : j'essaie de...
Disque dur
RésoluBonjour Je désirerais copie tous mon disque dur actuel de 80 go sur un autre disque dur de 200 go, pourriez-vous me dire quel est la procédure pour la...
Disque dur problème pour installation
Résolubonjour j'ai changé mon disque dur mais le nouveau je n'arrive pas a trouvé ou mettre le ou lre jumpers sur le disque comment faire. svp. modèle dis...