Les discussions

Probleme disque dure endommagé

Bonjour, J'ai maladroitement fait tomber mon disque dure externe par terre, et je crois que je l'ai vraiment endommagé. Quand je l'allume, une lum...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
sebdu38

Nouveau disque dur défectueux

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle machine il y a deux semaine le Millenium de chez materiel.net. Tout c'est très bien passé ma...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Herzo59

Partage disque dur externe entre 2 pc

Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'un boitier externe pour disque dur. Ce boitier dispose de deux type de connections : USB2 et Firewir...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Fayuwang

Disque dur avec fichiers non reconnus

Bonjour, Je ne savais pas que titre mettre. J'ai un disque dur externe WD de 500 Gb. Le problème est que quand je le connecte al'ordinateur, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tituan.papin

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe memup médiadisk de 2To, et lorsqu'il est branché à l'ordinateur, à son démarrage, ce dernier...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Balthiers93

Changement de disque dur

Bonjour, J'ai l'intention de changer d'ajouter un disque dure de 1to (western digital caviar black), mais je ne suis pas vraiment expérimenté dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Disque dur externe endommagé

Bonjour, j'ai essayé chkdsk g:/f et aussi r. il ne se passe rien, je suis désespérée j'ai tout mes documents dans ce disque dur externe. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
garious

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Mon ancien ordi portable ne marchait plus donc j'ai retir2 son disque dur afin de pouvoir le réutiliser comme disque ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
playmo-13

Brancher un 2ème disque dur en esclave

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC de bureau sous Windows Seven et je voudrais savoir si je peux brancher un deuxième disque dur qui lui est sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mamylou33

Problème disque dur

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle machine il y a deux semaine le Millenium de chez materiel.net. Tout c'est très bien passé m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Herzo59

Clé usb: satan.vbe il dit quoi ce rapport

Bonjour, quand j'essaie de transférer des photos du pc ou du périphérique usb EMTEC, ou ils sont lisibles normalement. vers une a...

nafel2

Disque dur tombé

Bonjour a tous. Hier soir mon chat a fait tombé mon disque dur ( environ 1 metre de haut ) Celui ci était juste branché donc en veille je suppose. ...

choucaldia

Panne disque dur

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe, il s'allume, fait quatre "clic" à une seconde d'intervalle. Puis s'éteint. Il est reconnu quand ...

freopc

Formatage d'un disque dur externe

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, j'aimerais vous demander si vous pouvez m'aider pour le formatage d'un disque dur externe, celui-ci fait 500 GO e...

jong7

Remplacer un disque dur de portable

Bonjour, J'ai un Sony VAIO VGN-ns12m, et je n'arrive pas a comprendre où se trouve le disque dur.. Voici a quoi il ressemble : http://ordinate...

athena223

Carte sd vérouillé

Bonjour, mon problème c'est que j'aimerais formater ma carte SD 16 g mais ils disent que le disque est protégé en écriture. Retirez la protection. Ok ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Just31

Quelle ssd choisir ?

Bonjour, Voila j'ai envie de me prendre un SSD de 128 Go surtout pour windows et pour 1 ou 2 jeux et je sais vraiment pas quelle SSD prendre ^...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
jeuxmanga

Probleme de disque dur externe

Bonjour, Je me suis acheter un disque dure externe LaCie : Le Rikiki 3.0 il y a un petit moment... N'ayant aucun probleme d'utlisation sur mon iMac e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Wizix

Disque dur externe memup 640 go

Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelques heures j'ai téléchargé un fichier sur mon disque dur, le téléchrgement fini je ferme toute les fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
vieu bison boiteu

Station de disque dur

Bonjour, Tout d'abord je me présente : j'ai 59ans, je pratique la bureautique, mais j'ignore l'informatique. J'avais des Disque durs externes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
athena223

Disque dur externe western digital en sata?

Bonjour, je voulais savoir si ce disque dur est en sata : https://www.amazon.fr/dp/B0031SZRZG/ref=asc_df_B0031SZRZG9124057?smid=A1X6FK5RDHNB96&ta...

SolidSnake059

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Bonjour, Je vous fait aujourd'hui part de mon problème a cause de mon disque dur externe (3,5"HDD Enclosure / Usb 2.0 ) qui ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
antipolis a

Transfert données ssd

Bonjour, je viens de recevoir un ssd qui a l'air de bien fonctionner d'apres les test que j'ai fait pour comparer avec ceux des gens sur le net. ...

tomy

Écran ou disque dur ?

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable qui depuis quelques temps me cause des problèmes avec l'écran. il devient avec des lignes dedans ou il...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
vbock62

Deuxieme disque dur

Bonjour, lorsque j intalle un deuxieme disque dur d'une ancienne dur en le passant en esclave mon PC s'allume mais windons ne demarre plus. dois ...

Pierrecastor

Carte micro sd en format raw inaccessible

Bonjour, j'ai une carte micro SD 2Go. En voulant entrant plusieurs chansons dans la carte, je l'ai dabord formaté dans le téléphone. En branchant ...

billmaxime

Erreur d'optimisation ssd samsung 830

Bonjour, Je viens d'avoir mon SSD Samsung 830 series . Installation propre de windows 7 dessus avec tous les utilitaires /driver constructeur ( C...

athena223

Disque dur externe échappé!!!

Bonjour, il y a deux jours j'ai fait une grosse gaffe avec mon disque dur externe: je l'ai échappé par terre! Sauf que ce qui m'est arrivé est plut...

Eric132

Clé usb ou disque dur ?

Bonjour, Vaut il mieux que je m'achète une clé USB a grande capacité (32 ou 64 Go) ou un disque dur ? Lequel est le plus fiable, le moins fragile...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nico7589

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos de mon disque dur externe, je ne connais plus la marque mais l'emblème est "WD", d'une capacité de 465 GO....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Snare94

Disque dure interne

Bonjour, mon père ma connecter a sont disque dure puis mon ordi. qui veux dire que son disque dure est brancher sur sont ordi mais j'ai acces a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
le druide

Formatage disque dur ext en fat 32

Bonjour, Suite à un précedent message, on m'a dit de formater mon disque du en Fat 32 pour lire les vidéo sur la play3. J'ai recu mon disque, m...

le druide

Disque dur externe impossible à lire (mac/pc)

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung 500 GB. Ma copine a un Mac, j'ai un PC (un Dell sous Vista). Elle a d'abord branché l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
le druide

Compatibilité de la carte pci sata

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de connecter un lecteur BenQ VAD6038 sur ma carte mère mais celle ci n'était pas compatible. J'ai acheté une carte PCI S-...

flo88

Sos manque de place sur disque dur

bonjour, il ne me reste plus beaucoup de place sur mon ordinateur et j'aimerais savoir si ses logiciels peuvent être supprimer ou non. Microsoft v...

pimpoumaya-aya

Disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à la coupure de l'alimentation du disque dur externe (Lacie-Big disc externe), celui-ci n'est plus reconnu par le MacBook Pro sous OS...

d-claie-p

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, je me suis un acheter un book essential de 3T de WD il y a 2 semaine et j'y ai déjà transféré plus de 1T a l'intérieure. mon problème est...

nosmarties

Prob micro sd !!!

Bonjour, trouvez ici un imprime écran montrant ce que affiche une carte micro sd, sur laquelle je ne peut plus voir mes données de différents types:...

frederic76

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte mère pourrait prendre en charge 2 disques durs ( IDE ) .. Alors comment m'y prendre ? ^^" Configuration: ...

_Watashi_

Hdd externe 2tb

Bonjour, Est ce quelqu'un saurai ou je peux trouver un HDD externe de 2TB ou 3TB le moins cher possible svp Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bozo83

Disque dur en perdition.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux données de l'un de mes disques durs, sous windows il m'affiche que le périphérique a rencontré un problème e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anarsk@

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier pour mon disque dur interne que j'utilise donc maintenant en externe. Problème depuis aujourd'hui il ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Causes disque dur soudainement hs

Bonjour, En démarrant un portable qui jusque-là fonctionnait parfaitement, je m'aperçois sur plusieurs heures d'une activité permanente du disque...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
recherche123

Vitesse de lecture disque dur externe

Bonjour, mon probleme cèst lorsque je connecte mon disque dur exterene (hp) c'a prend ou moins 30 min pour se connecte meme si il est vide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en perdition

Fermé

Bonjour, L'un de mes disques durs ne semble plus fonctionner, lorsque je le branche sur un ordinateur, il m'affiche sous windows que le périphérique...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Disque dur externe hitachi touro desk pro 2to

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2to le problème est que lorsque je le branche par...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
hita

Recherche un hdd 64go externe pour 35 euros

Résolu

Bonjour à tous!, Je cherche un petit dique dur externe de 64Go pour stocker quelques données. Je n'ai pas besoin de la vitesse des SSD qui sont auss...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Nicolasbc

Disque dur externe accès refusé ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui grosse surprise alors que j'allais pour regarder un film, voilà que mon disque dur externe m'affiche ceci : G:/ n'est pas acce...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mwa45

Disque dur externe indétectable

Bonjour, J'ai un disque dur externe que, du jour au lendemain, mon ordinateur refuse de détecter. Pis, il requiert de formater le disque dur avant...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Butsay

Tranfert ide sur sata avec systèm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je tourne actuellement sous Seven 64 Bits, mon HD de Boot est un vieux Disque IDE de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
flo88
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 33 702