Les discussions

Nouveau disque dur pas reconnu par windows

bonjour J'ai installé un nouveau disque dur (neuf) dans un tiroir extractible et il n'est pas vu par windows 7 Au démarrage si je passe par boot ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
procole

Disque externe

Bonjour, J'avais besoin d'acheter un disque de stockage externe, je suis donc allé chez un commerçant, pour voir ce qu'il avait. Comme il avait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
athena223

Carte lisible mais affiche n'importe quoi

Bonjour, Mon téléphone , vient de casser ( aucune raison, il faut d’ailleurs que je pose la question sur un forum ... donc apparemment un bug , pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kerz

Lire des films d'un disque dur vers ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
steph2601

Gros problème disque dur

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe Lacie 8TO. Depuis 3 jours il ne veut plus démarrer normalement. Parfois il s'ouvre et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
quentin2121

Reconnaissance

Salut, J ai un disque dur externe que mon pc ne reconnait plus mais qui est reconnu par ma tv. J ai absolument besoin de récupérer certains dossi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaumune

Choix ssd avec vieille carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai recupéré un ordi avec un DD mort et j'aimerais savoir si il y a moyen d'installer un ssd et lequel avec une carte mere Asus P6T

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kamistos007

Partition introuvable

Salut la communauté Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC "HP ProBook 6470b","500 Go disque dur" , alors que j'avais Windows Xp . J'avais deux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jeanbern

Tour hp qui demande votre aiiiiiiide

Bonjour à tous, Je viens vous demandez de l'aide car je suis à cour d'idée.. Voici mon histoire lol. On m'a donné une superbe tour hp, elle...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
rlo73

Carte sd

Bonjour, je veut savoir ce qui se passe si je formate ma carte Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
rlo73

Est que ce disque dur c'est bien?

C'est de l arnaque ce disque dur : http://www.fnac.com/mp11886037/Iomega-disque-dur-1-To-SATA-3Gb-s/w-4 Si c'est de l arnaque est que vous pourriez...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Youssef8_

Remettre un disque dur à zero (système d'exploitation différent)

Bonjour/bonsoir. Alors voilà j'ai retrouvé un disque dur que j'aimerais mettre dans mon pc. Le problème c'est que j'ai windows 10 et le disque dur win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sdhc 32gb introuvable

Salut Tout Le Monde, J'ai Un Carte SDHC 32gb classe10 Mais Malheureusement Quand Je La Connecte Avec Mon Pc, Elle Est Introuvable Sur L'ordi. Je Me De...

s_t_s

Disque hs

Bonjour j'ai des photos vidéos et autres que je voudrais récup sur mon pc. ..mais mon pc ne reconnait plus mon disque dur... quelqu'un peut-il m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Vaneskawa

Raid 0 sur carte asus

Résolu

bonjour à tous. j'ai entrepris de monter un raid 0 sur mon ordi. j'ai donc suivi pas mal de tutos sur internet, souvent avec difficulté. j'ai donc...

Qunqun.

Disque dur non reconnu windows

Bonjour à tous et à toutes, Je suis novice et j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un disque dur externe qui se branche directement sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
quentin2121

Dossiers inaccessible sur mon disque hdd

Résolu

Bonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.

Formatage

Bonjour , enfaite jarrive pas à formater ma carte memoire de 14,8Go et esuite si je supprime ça revie nt comme si j'avais rien fait et si j'ajoute que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Récupération données disque dur endommagé

Bonjour, Mon disque dur est bon pour la poubelle je l'ai appris en lisant le forum mais est il possible avant de le jeter de récupérer des données. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Rognard

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Quentintikiti

Secteurs défectueux hdd

bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon disque dur, c'est qu'il possède des secteurs défectueux. c'est embêtant, vu que du coup je peux perdre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Qunqun.

'assembler" un disque dur externe avec dd interne toshiba x300

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne 3.5" Toshiba x300 (4TO, 7200tprm) et un boitier externe compatible UASP Salcar (https://www.am...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Théo

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe Maxtor 1000 giga n'était plus reconnu. J'ai changé le block alim, mais il n'est toujours pas reconnu. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
quentin2121

Disque dur externe seagate 1tb

Salut à tous, en faite je vais vous expliquer mon problème, mon problème c’est que j’ai acheter un tout nouveau disque dur externe seagate 1tb et quan...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jeannets

Windows ne reconnais pas mon disque dur

Bonjours à toute là communauté ccm Bon j'ai un problème avec un hdd 300 gb quand je le branche avec mon pc ce dernier ne le détect pas et le disque ...

Vivan0

Transformer un disque dur externe usb3.0 en interne

Bonjour, j'ai un disque dur externe (http://www.fnac.com/Disque-Dur-Samsung-M3-Portable-1-To-USB-3-0-Noir/a7644301/w-4#specifications) qui est un USB3...

Vivan0

Récupérer données hdd

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur : J'ai 3 disques durs, 1 ssd de 256go sur lequel est installé windows, 1 hdd de 1to où j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vivan0

Disque externe 2 t n'est pas reconnu

J'ai un windows 7 Pro et j'ai acheté 2T disque dur externe branché usb et il n'est pas reconnu. On m'a répondu:quelle est ta carte mère et ton Bios. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
normand6621

Cle usb avec partie en cdfs

Résolu

Bonjour, j'ai reçus une clé usb de mon boulot, avec des donnée dessus de promotion, mais la chose que j'aimerais faire, est de la formater integrale...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
funragon

Problème dd externe -> ps3

Bonjour, J'ai fais il y a quelques temps l'acquisition d'un DD externe sur lequel j'ai mis environ 200 Go de films et j'aimerais bien les lire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro sd

Bonjour, j'ai acheté une carte sd 32go pas cher car les très nombreux avis positifs m'ont encourager. Je parvient à transférer les fichiers, musique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Très mauvaises perf dd

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème de DD. Tout d'abord ma config : Carte mère : MSI board B85-G43 Proc : Intel Core i5 Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
goshellington

Disque dur non détecté sur contrôleur raid

Bonjour, Je possède un ordinateur ayant cette configuration : Carte mère ASUS H81-Plus Carte PCI SATA II Sil3124 Barrette RAM Kingston 4Gb 3 ...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mushu14

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un soucis de stockage dans mon pc (C:), j'ai 930 Go et mon ordinateur me dit que 923 Go sont des fichiers systèmes, je n'ai donc prati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Mars2017

Réparer son dd interne

Bonjour tout d'abord je tiens à préciser que j'ai très peu de connaissance en informatique. J'ai fais tomber mon ordinateur et depuis quand je l'allum...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Croustiput

Pc ne démarre plus directement sur le c://

Résolu

Bonjour à tous, L'autre fois j'ai nettoyé mon pc comme je fais de temps en temps sauf que ce coup-ci j'avais débranché/rebranché mon SSD pour vérif...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
timtim_212

Clé usb

Bonjour, ma clé usb est pleine je voudrait transférer mes donner dans une autre clé usb plus importante comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jojolaguitare

Disque dur externe

Bonjour, bonsoir j'ai un disque dure externe de la marque WD my passport ultra qui est reconnu qui ne veut pas s'ouvrir il charge a 95 pourcent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Carte micro sd non reconnue samsung, impossible à formater

Bonjour, Ma carte micro sd est no reconue par mon samsung, impossible à formater directement depuis mon téléphone et impossible à formater depuis ...

devilhacker

Mon wd my cloud a pris de l'eau et ne s'allume plus!

Bonjour, A l'aide! Mon disc dur de sauvegarde My Cloud a pris de l'eau provenant de la clim placée au dessus. Il ne s'allume plus même s'il est...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
madmyke

Dd en externe création de disque de sauvegarde

Bonjour Mon pc HP pavilion ne répond plus il est super super lent J'ai réussi à récupérer mes fichiers en mettant le dd dans un boîtier externe...

devilhacker

Disque dur ext western digital non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...

113 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jc

Disque dur data

Bonjour j'ai acheté un ordinateur gaming Asus Rog mais avec tout les logiciel que j'ai sur mon ordinateur il se trouve qu'il n'y a plus de place ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
arth743

Pas de détection usb

bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive à connecter aucun appareil en usb. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, de les désinstaller et de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
luckydu43

Impossible de formater le dde

Bonjour ! Je viens d'acheter un WD My Passport de 500Go qui est visiblement impossible à formater ! Il n'est reconnu que par l'Utilitaire, j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jeannets

Transfert fichier disque à disque

--bonjour à tous , voila j expose; le problème est vieux comme B.G, j ai des fichiers blue ray 9 go en moyenne et impossible de transférer " fichier t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
quentin2121

Récupération fichiers sur hdd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a rendu l'âme, et j'aurais aimé tout de même récuperer les fichiers que j'ai dessus. J'ai donc acheter un adaptateur SAT...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
raspey

2t non reconnu par windows pro 7

Bonjour, J'ai acheté un disque dure Seagate 2 T et il N'est pas reconnu par windos pro 7 que faire Merci Configuration: Windows / Chrome 58....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
epango

Probleme lors du chkdsk avant defragmentation

Bonjour, Mon ordinateur (samsung, windows 7, DD de 9xx Gigas, vieux de 5ans, ayant deja eu un pb au DD mais réparé avec reinstallation complete de...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kaumune

Hdd détecté sur ges. de per. mais introuvable p. de travail

Salut, J'espère que vous pourriez m'aider. J'ai un disque dur interne qui a planté depuis des années. Et j'ai besoin maintenant des données que j'av...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 33 557