Un nouveau disque dur interne: IDE/SATA....??
Stephane_68
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais acheter un disque dur interne mais je ne sais pas trop quel type je dois prendre avec toute ces interface.
Sur mon pc actuel j'ai ca:
Identifiant du modèle Maxtor 6B160P0
Mode de transfert UDMA maximum UDMA 6 (ATA-133)
Interface Ultra-ATA/133
Quel disque dur je dois choisir???IDE-SATA 2-UDMA
Est ce que je peut prendre celui la?
Disque dur externe Maxtor DiamondMax Plus 320 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 16 Mo
Il se trouve dans le partie Disque dur UDMA, est ce bon ou je dois prendre dans la partie Serial ATA(Cdiscount)
Merci pour votre aide
Je voudrais acheter un disque dur interne mais je ne sais pas trop quel type je dois prendre avec toute ces interface.
Sur mon pc actuel j'ai ca:
Identifiant du modèle Maxtor 6B160P0
Mode de transfert UDMA maximum UDMA 6 (ATA-133)
Interface Ultra-ATA/133
Quel disque dur je dois choisir???IDE-SATA 2-UDMA
Est ce que je peut prendre celui la?
Disque dur externe Maxtor DiamondMax Plus 320 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 16 Mo
Il se trouve dans le partie Disque dur UDMA, est ce bon ou je dois prendre dans la partie Serial ATA(Cdiscount)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Un nouveau disque dur interne: IDE/SATA....??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
est ce que ta carte mère supporte le SATA au moins ?
Si tu ne sais pas, dis nous qu'elle est ta carte mère ou la marque de ton pc (avec son nom de référence)
est ce que ta carte mère supporte le SATA au moins ?
Si tu ne sais pas, dis nous qu'elle est ta carte mère ou la marque de ton pc (avec son nom de référence)
Donc ta carte mère supporte le SATA 1 (et pas le SATA 2 même si compatible, juste le débit qui sera bridé)
Sinon le UDMA c'est l'évolution de l'IDE, donc compatible avec l'interface (UDMA à un débit plus important, si je ne me trompe pas)
Plus d'infos
=>ide ata
Perso je te conseille de prendre un disque dur en SATA
Sinon le UDMA c'est l'évolution de l'IDE, donc compatible avec l'interface (UDMA à un débit plus important, si je ne me trompe pas)
Plus d'infos
=>ide ata
Perso je te conseille de prendre un disque dur en SATA