Probléme d'installation de Disque dur SATA.

Fermé
Matrx Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 16 sept. 2006 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2006 à 10:59
Boonjour à vous,
Je cherche partout de l'aide pour savoir comment faire pour installer un Disque dur SATA.
Je m'explique, j'ai vu qu'il fallait faire une disquette pour installer le driver. Jusque la tout va bien je lance le debut de l'installation de Windows XP, j'appuie sur F6 puis sur "s" pour specifier, ENTRER et la il me demande une disquette de Gestion (je vous cite):

Insérez la disquette nommé
Disquette de Gestion du matériel fournie par le fabricant dans le lecteur A:
* Appuyez sur ENTREE quand vous etes pret.


Alors moi je suis pret pour tout mais la, je ne sais pas quoi faire du tout je ne sais pas ce que c'est cette disquette de gestion.
Alors si quelqu'un peut m'aider ca serai avec grand plaisir.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2006 à 00:28
Salut,
avec ta carte mère tu as soit une disquette livrée soit un cd de pilotes,non?
1
Matrx Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 14
16 sept. 2006 à 09:10
Voila j'ai trouvé le dossier SiI3114 et il y a makedisk à l'interieur.
Alors je viens de faire une disquette en cliquant sur makedisk mais ensuite je fait comment ?
J'insere en premier la disquette qui contient les drivers de ma carte mere ou directement la disquette qui contient les fichier que makedisk a fait ?
Dans tous les cas je vous remercie de votre aide.

Merci Beaucoup @+.
Matrx.
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2006 à 01:00
... à +++, trouve le "makedisc.exe"
bye
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
16 sept. 2006 à 08:16
bjr

sur le cd d'installation, cherches le driver sil 3112 et copies sur disquette 3,5


A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2006 à 10:59
salut,
cette disquette contient les pilotes spécifiques(assures-toi bien qu'il s'agit des pilotes sata voir le fichier texte sur le cd).
Puis lors de l'install,ne met pas la disquette avant le cd de wxp,au début de l'install tape F6 puis quand il te demandera d'insérer la diquette met la disquette que tu viens de faire.
0